Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trou de cigarette le siege de ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trou de cigarette le siege de ma MCS

    Bonjour à tous,

    Il mé arrivé ce que je souhaite à personne, ma copine a fait tomber sa cigarette sur le siege passager de ma MCS. Donc me voila avec un gros trou dans le siege. C'est horrible chaque fois que je monte dedans, je le voit. Il s'agit du siege en tissu Space.

    Savez-vous que peut-on faire dans ce cas ??? Reparation Beheme, sellier, changement du siege...

    Merci de votre aide.

  • #2
    arf pas cool , meme souci, tjs avec des filles...pfff désormais on fume plus ds ma caisse! (sauf moi, jamais de bourdes.
    bref, on refait bien le cuir on sait surement refaire les rissus non? mais il se vend surement juste la housse de recouvrement de ton siège!
    A+


    =>tu es toujours avec ta copine? :-p

    Commentaire


    • #3
      AH les blondes !!!!!!

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Les patchs...çà brûle pas! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        6+6+4+2+2+1 cylindres

        Commentaire


        • #5
          Mettre de superbe housse alain prost? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Nan, meme pas drole! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Y doit avoir des produits qui se vendent je pense, ou alors c'est refaire le tissus!

          Commentaire


          • #6
            non, non, malheureusement la seule solution est une réparation par sellier

            Et l'assurance, elle ne fonctionne pas ?? J'ai un ami qui a brûlé le siège arr. de sa Mercédès avec un "retou" de mégot - son assurance l'a remboursé (int. cuir)

            Commentaire


            • #7
              Il existe des réparateurs qui normalement peuvent te refaire ça sans que ça soit trop visible...
              C'est comme ça qu'on réparait les voitures d'occasion...
              Renseignes toi chez ton concessionnaire, il devrait avoit une adresse, c'est la même chose pour les tous petits pocs carrosseries mais qui deviennent très visibles quand on sait ou ils se trouvent !!

              Commentaire

              Chargement...
              X