Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrysler crossfire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrysler crossfire

    ML n'a pas fait l'essai de la Crossfire ? Je viens de découvrir ce coupé et je trouve qu'il a un super rapport prix/look/prestations (bien que stricte 2 places).

  • #2
    La ligne est terrible, le cabriolet a ete présenté a Detroit.

    Par contre pour le rapport prix prestation ... je ne le trouve pas top. Il est chere.
    Encore plus si tu le compare a la Mazda RX8 et son moteur orignale ou la Nissan 350 Z.

    Commentaire


    • #3
      Le rapport prix prestation
      as au top...(le prix des pneus est prohibitif)

      Par contre j' ai eu l' occasion d' en voir une de couleur noire, magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
        Le rapport prix prestation
        as au top...(le prix des pneus est prohibitif)

        Par contre j' ai eu l' occasion d' en voir une de couleur noire, magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Oui qd on chnage les pneus on chnage els 4 car ceux de l'arrière sont plus large que ceux de l'avant pour le look. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C le prix a payer pour els coup de coeur [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon, c'est vrai que je pensais à la version avec boite auto. Bien sûr elle est chère. Mais cite moi d'autres voitures aussi "exclusives", disponibles en BVA, super équipées (clim, cuir, régulateur, rétro intérieur photosensible, sièges chauffants électriques, sono 240W, alarme etc.) et avec un gros 6 cylindres pour moins de 40.000 E ? Il n'y en a pas beaucoup !
          La Mazda et la Nissan sont top mais malheureusement indisponibles en boite auto ! Quant à l'Audi TT 3.2 dsg, elle est beaucoup + chère et il y en a partout dans les rues...

          Enfin bon, c'était mon coup de coeur de la semaine [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            personnellement, pour avoir croiser plusieurs fois des crossfire, 350Z et RX8, et avoir vu et lu plusieurs comparatifs mon choix se porte sur la 350Z pour sa sportivité [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] puis sur la RX8 pour son originalité [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] et pour finir sur la germano-américaine [img]graemlins/love.gif[/img]

            il est vrai que les deux premières ne sont pas disponibles en boites autos

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
              Bon, c'est vrai que je pensais à la version avec boite auto. Bien sûr elle est chère. Mais cite moi d'autres voitures aussi "exclusives", disponibles en BVA, super équipées (clim, cuir, régulateur, rétro intérieur photosensible, sièges chauffants électriques, sono 240W, alarme etc.) et avec un gros 6 cylindres pour moins de 40.000 E ? Il n'y en a pas beaucoup !
              La Mazda et la Nissan sont top mais malheureusement indisponibles en boite auto ! Quant à l'Audi TT 3.2 dsg, elle est beaucoup + chère et il y en a partout dans les rues...

              Enfin bon, c'était mon coup de coeur de la semaine [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Corvette C5 d'occaz [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              J'avais pas compris que tu parlais de boite auto. Avec boite auto ... ben je pense a la Corvette tout de suite... sinon... po d'idee la maintenant.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
                Bon, c'est vrai que je pensais à la version avec boite auto. Bien sûr elle est chère. Mais cite moi d'autres voitures aussi "exclusives", disponibles en BVA, super équipées (clim, cuir, régulateur, rétro intérieur photosensible, sièges chauffants électriques, sono 240W, alarme etc.) et avec un gros 6 cylindres pour moins de 40.000 E ? Il n'y en a pas beaucoup !
                La Mazda et la Nissan sont top mais malheureusement indisponibles en boite auto ! Quant à l'Audi TT 3.2 dsg, elle est beaucoup + chère et il y en a partout dans les rues...

                Enfin bon, c'était mon coup de coeur de la semaine [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]M3? 911? Ouais, bon en occase, mais en tombant sur une bonne bien entretenu, c'est le bonheur assuré au volant d'une "vraie" voiture de sport à la finition tiptop. La Crossfire fait un peu vieillote, je trouve, j'ai peur qu'elle ne se démode très vite. Sans parler de la plateforme de la SLK, pas au top quand même et surtout vieilissante, et puis de l'intérieur très moyen. Et puis quitte à se payer une belle américaine, c'est dommage de s'en prendre une au format européen Une bonne 'vette ZR-1 y a que ça de vrai!

                Au niveau design innovant, je préfère la 350Z, au niveau technicité, la RX8, tiens au fait Sport Auto parle d'une RX7 dans les cartons de Mazda, si les affaires continuent de bien aller pour eux! Miam! 2 places, plus courte mais plus large que la 8, et surtout turbo en vue!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Shooby, je pense que tu te trompes, il y a bien des acheteurs qui regardent la conso même en achetant une série 7 mazout!

                  D'après un article du Monde, les acheteurs français de grosses berlines trouvent le diesel plus "convenables" vis-à-vis de la France d'en bas. C'est sûr qu'il y a plus de lien entre un V10TDi et une Mégane mazout qu'entre un V12 et un 1.6 16V! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Allez, gueulez pas, je suis de mauvaise foi, j'avoue! Après tout, le W16 de la Bugatti n'est-il pas composé de bout de 3 cylindres VW? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    en revanche, je ne suis pas certain que la vision de 3/4 arrière soit un critère réellement déterminant pour les acheteurs d'autos "haut de gamme".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X