Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ML à l'envers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ML à l'envers

    euh... je suis mal réveillé ou tous les messages sont dans l'ordre inverse ?? ça me perturbe un peu moi...

  • #2
    L'éternel t'a bien dit: Les Premiers seront les derniers!... et moi sur le coup, je prends ta place et la tête du forum! [img]tongue.gif[/img]

    sinon, cela demande un petit temps d'adaptation, mais ce n'est pas dérangeant, au contraîre...

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est contraire à la logique, on lit de haut en bas.
      Quand on arrive sur un ancien post faut aller en bas pour voir le début et lire les post de bas en haut, c'est vraiment pas top à mon gout.
      Mais on devra s'y faire
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        j'ai tendance à lire en bas de page de droite à gauche... Est-ce normal docteur? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        on devrait s'y faire...

        Commentaire


        • #5
          non non et non, on en s'y fera pas.. j'ai trouvé la faille !!! quand on lit le dernier message, on doit retourner en bas de page pour répondre d'où perte de temps, d'où moins de posts sur ML !

          et puis d'abord, si ça continue, je me mets en grève de la faim ! (qui a dit que ça me ferait du bien ????)

          Commentaire


          • #6
            t'as un bouton "repondre" en haut à droite aussi... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est une horreur
              J'ai la grippe et je me sens encore plus malade avec cet ordre .... à l'envers [img]redface.gif[/img]

              Dites nous que c'est juste passager
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Ca y est c'est corrigé

                Commentaire


                • #9
                  c'est ça la grippe du Forum?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    t'as un bouton "repondre" en haut à droite aussi... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais;. ben .. euh.. on m'embete pas, il me faut un peu de temps pour me réveiller... tiens au fait, c'est dures les vacances vivement la reprise des cours fin janvier...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      t'as un bouton "repondre" en haut à droite aussi... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais;. ben .. euh.. on m'embete pas, il me faut un peu de temps pour me réveiller... tiens au fait, c'est dures les vacances vivement la reprise des cours fin janvier...
                      </font>[/QUOTE]Tu vas pouvoir te reposer en cours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette j'ai trouvé un truc pour réveiller le forum quand il sera un peu plus calme [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          la prochaine fois.. tu peux mettre carrément tout le site à l'envers...

                          sinon, bon, il m'arrive d'être sérieuxde temsp en temps, c'était du à quoi?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X