Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attention meteo du jour de l'an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention meteo du jour de l'an

    attention en sorti de soirée risque de neige et de verglat sur certaine region
    voir la carte :

  • #2
    bonjour,

    De la neige en Ille-et-Vilaine 10 ans qu'on en a pas vu
    bon si y'en a j'irai faire quelques glissades [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    p.s: don't worry je reste sage ce soir

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait Orléans -> Paris cet aprem, et force est de constater l'excellent travail de la DDE : autoroute autant praticable qu'un jour ordinaire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Qu'en est-i du "réseau secondaire" ?
      Et j'applaudis d'autant plus qu'à mon départ d'Orléans, les routes étant encore enneigées, ce qui provoquait quelques glissades... [img]redface.gif[/img]

      J'en profite pour souhaiter une Bonne Année à tous les MotorLegend's Members ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        moi aussi dans le 77 plein de neige vers 9h15 jeudi matin
        jusqu'a 14h00 ça tombais et le reseaux secondaires etait assez praticablle
        mais ça glissait quand même !!
        mais là y a plus rien [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X