Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Valeur d'une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur d'une voiture

    tu sais, je vais te dire, la vraie valeur d'une voituren, c'est le prix que t'en donnes un amateur, quand tu as l'argent, tu peux dire mon autoi valait autant, sinon ce n'est que subjectif
    Maintenant la cote que j'ai ne reprends pas encore la 17 - mais je crois que c' une auto pour laquelle il faiu tomber sur l'amateur
    bien à toi

  • #2
    il doit s'agir de la version découvrable, avec un toit en dur à apposer. La cote Retroviseur indique 17000 maxi (la version 1978, "restylée") cote en effet moins que les premières séries. Si tu veux, j'ai un article de gazoline sur l'achat de ce véhicule

    [email protected]

    Commentaire

    Chargement...
    X