Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos habitudes de consommation du forum ML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos habitudes de consommation du forum ML

    Plusieurs réponses possibles.
    37
    je viens de temps en temps pour tuer le temps quand je m'ennuie au bureau ou chez moi
    70,27%
    26
    je viens plusieurs fois par jour, c'est presque un Trouble Obsessionnel Compulsif, ça m'occupe
    16,22%
    6
    je viens de temps en temps quand j'ai une question précise à poser ou quand un sujet me tient à coeur
    2,70%
    1
    je viens le plus possible pour faire exploser mon compteur de "posts"
    5,41%
    2
    je viens car je suis obligé je suis modérateur...
    5,41%
    2
    je ne viens jamais mais coup de bol aujourd'hui je suis là donc je réponds à ce merveilleux sondage fait par GACQV qui est sans doute quelqu'un de merveilleux, enfin sans doute pas autant que moi (disons presque autant, mais pas tout à fait).
    0,00%
    0

  • #2
    Très bon sondage je le mets en tête de liste [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      - un regret : le choix de la passion pure n'est pas mis en évidence !
      - on peut passer aussi par passion, même sans s'ennuyer, et avec des lourdes journées de travail et celà sans être obligatoirement obligé si on est modérateur ! et sans être sous emprise convulsive et obsessionnelle...
      donc on peut passer ici par passion simple...

      mais ce qui fait la difference de ML est à cultiver !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Moi a chaque fois que je suis sur le net, j'ai toujours une petite fenetre motorlegend, que je remets à jour de temps en temps. C'est devenue une habitude, mais la passion régit tout ca, comme l'a très bien dit Sandorf [img]tongue.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          merci mr. logam !
          bon, je ne l'ai pas précisé mais il va de soi que c'est la passion de l'auto qui est la première motivation !

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'y vais chaque jour car c'est ma page d'ouverture sur le net, en espérant avoir qqch à dire de +.

            Commentaire


            • #7
              étant donnée que la simple passion n'était pas mentionné, j'ai décidé de révalorisé GACQV [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ML est dans mes "Favoris", en tête de liste avec mon site et Ebay.fr !
                Consultatation plusieurs fois par jour, sauf quand je bosse la journée (comme aujourd'hui).
                C'est devenu une drogue..............le forum bien sur !

                Commentaire


                • #9
                  je viens le plus possible pour faire exploser mon compteur de "posts"

                  Voilà ma réponse!!!! seulement afin de me souvenir que depuis quelque temps je poste épisodiquement sur ML [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  A quand l' option "nombres de lecture" pour les sujets, afin de voir l' audimat en temps réel??????
                  [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Modération oblige, je viens tous les jours!

                    Mais avant d'avoir ce statut, c'était parce que j'étais accro! Encore maintenant remarque!

                    Commentaire


                    • #11
                      après 15 jours, il y a 33 réponses, c'est à la fois beaucoup et pas beaucoup quand on connaît le nombre de visiteurs uniques qui fréquentent le site ML... seuls quelques-uns vont sur le forum ? il ne vont jamais dans le "général" ?
                      qu'en pensez-vous ?

                      en tous cas les réponses me rassurent, je fais partie de l'écrasante majorité !

                      [size="1"][ 03. janvier 2004, 01:05: Message édité par : GACQV ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        hé hé... y a que des accros ici... perso, quand j'ai internet, c plusieurs fois par jour... et les deux dernières semaines ont été dures, vous pouvez pas savoir!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est j'ai voté et T.O.C.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            nous sommes au moins 24 malades [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bien je vois que je fais parti de l'immense majorité.
                              Quand je pense que j'ai dû me passer d'internet pendant trois semaines, je sais pas comment j'ai fais pour survivre...
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X