Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

forum plus calme...????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    TOP5: Le site pas le forum, même si le forum est compris dans le trafic du site . </font>[/QUOTE]LoLo, tu peux nous donner ce fameux TOP5? Quels sont les autres sites auto qui présentent autant de visites (ou mieux encore) que ML?

    Commentaire


    • #17
      Voici les détails de ce classement (le NNR) :

      ML : 2ème site de contenu (derrière Argus-auto)

      ML : 4ème site Media derrière Caradisiac, Argus-auto, 321-Auto (3 sites principalement d'annonces)

      ML : 9ème site auto tous sites inclus (donc constructeurs compris)
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        J'aurais une autre explication en plus de celles déjà écrites... j'ai aussi pas mal de taf en ce moment.

        Nombre de sujet deviennent vite familier parceque les habitués se connaissent (du moins par ce qu'ils écrivent sur le forum) et moi le premier. Donc il y a parfois des débordements où on fait référence à une ancienne discussion ou alors on se chambre un peu... Ceci est très bien pour la convivialité.

        Mais voila un petit nouveau qui arrive, il va hésiter à entrer dans la discution de peur de se faire railler en posant une question qui parait toute conne. Ou alors il va croire qu'il n'y a que des branleurs qui n'en loupent pas une pour démonter son petit camarade de Forum. Bref il passe son chemin.

        J'écris ceci car c'est l'impression que me donnaient certains forums... qui étaient peut-être très respectable.

        Personnellement, j'ai jamais écris sur le forum Mini... ça ressemble trop a une secte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
          Personnellement, j'ai jamais écris sur le forum Mini... ça ressemble trop a une secte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et faut se méfier du gourou, un dangereux extrémiste .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Le forum Modélismes/Maquettes marchent bien, je pense !
            On essaye de répondre à toutes les questions posées et de nouveaux sujets sont lançés régulièrement.
            D'autres marchent bien aussi comme "Artisans français", Mercedes, Endurances,..... mais c'est vrai que d'autres sont moins "vivant" !
            "Japonaises" navigue entre 2 eaux, ainsi que d'autres.
            Je pense que le sujet "forum" devrait être plus en avant sur le site ML afin de le faire découvrir aux nouveaux visiteurs.

            Commentaire


            • #21
              explication complémentaire : on ne peut pas alimenter indéfiniment un débat qui ne parle que de bagnoles. Aussi passionnant soit-il, ce sujet est quand même assez limité.
              Je viens de voir vos sujets du "paddock" et peut-être qu'on pourrait amorcer des sujets qui n'ont rien à voir avec l'auto (ni avec des blagues).
              Si un jour on se rencontre sur une course amicale de karting ou autre, j'espère qu'on parlera pas QUE des bagnoles !

              Commentaire


              • #22
                QACQV vous propose un excellent sondage sur vos habitudes de consommation des forums ML.

                Merci à lui [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h59.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  ...bonjour !

                  ...avant je passais sur le forum sans être identifié et postais quelques sujets...
                  Je crois que beaucoup faisiaent comme ça aussi...

                  Il ya eu ensuite la demande d'identification systématique qui est apparue, limitant, à mon avis, l'accès au forum (par exemple, du travail, où l'on ne souahite pas que le code d'accès arrive dans la boite du patron !!!)...

                  ...mais je comprend aussi cette demande automatique d'identification...cela évite les dérapages anonymes.

                  JP

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JPP:
                    ...mais je comprend aussi cette demande automatique d'identification...cela évite les dérapages anonymes.
                    JP
                    </font>[/QUOTE]Tu as tout compris, c'est bien pour cette raison que nous l'avons fait et non pas pour des raisons marketing comme j'ai pu le lire dans un autre message . J'avais totalement oublié cette raison pour justifier la baisse et je pense qu'elle a eu effectivement une influence importante. Ce changement est peut être à reconsidérer...

                    [size="1"][ 16. décembre 2003, 21:05: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      OUI je confirme la tendance, je passe moins sur le forum, pas assez de temps, et aussi le fait que j'interviens moins dans tous les sens pour donner mon avis. Je sélectionne mieux les posts auxquels je réponds, en fait.

                      Voilà, c'est tout...

                      Mais j'aime tjrs autant ML! Bravo pour les stats!

                      Je pense pas que le snewbies soient décontenancés par les discussions en cours, la convivialité est assez fortes pour dépasser ce stade. Quand je suis arrivé, c'est vrai que j'hésitais un peu à m'incruster dans les discussions mais finalement on se fait vite une place sur ML grâce au talent et aux qualités des "anciens" présents.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X