Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AU FOU!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AU FOU!!!

    je viens de recevoir ce lien (Merci ARNO) ... Je ne connaissais pas le personnage, mais je n'ai jamais vu un truc aussi débile! C'est incroyable et vrai(apparement)!


    http://zoilgateam.free.fr/michael%20...scooter%20.wmv

  • #2
    Ce dangereux sac à merde (désolé) de Michaël Youn bâtit depuis quelques mois une espèce de célébrité sur le seul fait de sa démence profonde, avec la bienveillante complicité des collabos de l'Audimat.

    Dans cette vidéo, ce misérable (qui prend soin entre autres de ne pas boucler sa ceinture de sécurité) met en danger la vie d'autrui sur la voie publique, ainsi que celle de deux motards de la Police Nationale. Pour gagner de l'audience et donc des sousous.

    "La célébrité du fait-divers est l'ivresse des cons", comme il est écrit dans un (excellent) livre qui paraîtra bientôt peut-être ...

    Notez par ailleurs que la vidéo s'arrête pile au moment où le représentant de l'Etat s'apprête à expliquer à ce lombric télévisuel la gravité de ses actes. Quel souci d'impartialité et de responsabilité !

    Question : comment le CSA peut-il laisser commettre de tels agissements ?

    [size="1"][ 12. décembre 2003, 10:46: Message édité par : Stanislas ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Le personnage est atteint, et completement débile...ca ne m'etonne pas de lui cet action...


      Par contre, elle aurait presque l'air d'avancer la fiat Marea !

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai pas encore vu la vidéo,

        mais lui je le trouve super.

        c'est le genre de mec qui emmerde tout le monde, et bouscule tout ce qui est etablit sans raison, ni motif.

        La debilité gratuite, je trouve que ca fait pas de mal vu le nombre de personnes debiles qui se prennent au serieux...

        Commentaire


        • #5
          je viens de voir la video (sans le son, pas de HP...) et la je dois dire que ca depasse les bornes... [img]graemlins/firing.gif[/img]
          J espere sincerement que la Police l a arrete et lui a donne une peine "exemplaire".
          Il y a des fois ou il faut reflechir un peu plus que 3 sec a ce qu on fait, surtout pour des emissions de TV...

          Natsis, regarde la video, tu reverras surement ton jugement apres...

          [size="1"][ 12. décembre 2003, 16:36: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            pour info et de mémoire c'etait un coup monté et les flics etaient dans le coup.
            De vrais flics par contre ....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par xoko:
              Salut,
              pour info et de mémoire c'etait un coup monté et les flics etaient dans le coup.
              De vrais flics par contre ....
              </font>[/QUOTE]Tu en connais des conneries la boule ! Tu ferais mieux de finir les PA de ML [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              (pour info la boule est le surnom de xoko )
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'aime bien Michael youn. Un des rares à faire volet en éclats les "valeurs" poussiéreuses de réacs encroûtés. Cette vidéo est vraiment marrante, en plus elle fait une belle pub à la Marea.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'laime bien ce youn ....
                  Concernant les PAs la balle n'est pas dans mon camp...
                  Et puis c'est vrai question conneries j'en connais un rayon...
                  N'est ce pas M Sicot

                  (pour info Sicot est le surnom de Logam, y en a bien un autre mais la je ne peux pas ...)

                  la boule

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si tu as vu la boule mais il y a des petites étoiles sous les pseudos, et toi tu n'en avais pas, normal car personne n'a encore voté pour toi. Alors comme je suis un ami j'ai réparé ça et je viens de te flanquer un 1, la pire notation qui existe.

                    A qui on dit merci ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      on s amuse bien ds le staff ML... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      dc si c etait une video truquee, c est deja mieux.
                      j aurais du m en douter...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais oublié ta grande vexatilité ....
                        Je me pencherai bien sur le code du forum pour te virer tes etoiles mais je ne m'abaisserai point à ca MOI

                        Commentaire


                        • #13
                          Bidouiller la note n'est pas trop jouable car à chaque mise à jour du forum il relance un calcul des notations en tenant compte du vote de chaque membre donc ça remet la vrai note.

                          Bien sur on peut toucher au code mais là encore à la prochaine mise à jour les modifs de code se trouvent écrasées.

                          Au fait c'est quoi le sujet de ce topic ? On nage en plein hors sujet, que les modérateurs fassent leur travail [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben je l'ai vu, et oui là je trouve qu'il est allé trop loin.

                            Et je pense pas qu'une telle video puisse etre truqué, il a coupé une ligne blanche, fait un frein à main, zigzagué entre les bagnole.
                            Les flics n'aurait jamais laissé faire ca sans couper toute la circiulation.

                            Faut avouer que c'est vraiment un malade, on rigole bien, mais ca fait peur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jusqu'au frein à main (très réussi, d'ailleurs, un beau 90° juste avant le trottoir!) et au coup de mégaphone, j'avoue que ça m'a bien fait marrer (oui, bon ben j'avoue quoi! [img]redface.gif[/img] ), mais la suite est lamentable. A un moment, lorsqu'il fait demi-tour pendant la poursuite, j'ai cru que la route était fermée, mais on voit nettement des bagnoles débouler quand il reprend en sens inverse.

                              Atterrant. En plus il n'a pas mis sa ceinture

                              J'espère que c'était bidonné, mais vu le nombre de voitures aux alentours, je doute qu'ils aient fait appel à autant de cascadeurs. C'est pas Matrix, non plus, le Morning Live. Et je vois mal la police nationale se prêter à ce genre de happening débile. Enfin, j'espère!

                              Donc dans tous les cas (complicité des CRS ou pas) c'est navrant! Quand je pense qu'on fait chier la jeunesse avec les clopes, NTM ou Marylin Manson, la connerie la plus profonde se niche malgré tout quelque part entre les chiffres (TF)1 et (M)6.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X