Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la demande générale, voici l'Avantime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la demande générale, voici l'Avantime

    ... avec la généreuse complicité de Wild Blue Angel (qui m'a fourni de précieuses urls).

    Voici donc de zoulis clichés de notre Concorde automobile :




    Celle-ci est trop conséquente pour l'afficher directement : voici donc son url "]http://www.renault.co.id/imx/avantime1024x768.jpg] http://www.renault.co.id/imx/avantime1024x768.jpg[/url]

    Une de mes préférées :


    Puisque vous aimez tant l'arrière :


    Enfin, une dernière pour la route :


    Je profite de ce post pour demander à chacun d'entre vous, 9 mois après le funeste arrêt de production de ma voiture préférée, quelle est le bilan de l'Avantime (par exemple le pb des pneus pax, etc ...) ?

    Car personnellement, je garde toujours l'idée de troquer l'an prochain mon 806 turbo essence pour un Avantime V6 - oui, la première voiture de série dont l'électronique à elle seule coûte plus cher que le bloc moteur et la boîte à vitesses ...

  • #2
    puisque l'on parle d'avantime, je dirais juste qu'on en a recu une dans le lycée où je suis, et que ça en fera donc une en moins pour les collectionneurs

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup cette auto. je la trouve décalée et pertinente. En effet beaucoup de gens seuls ou en couple circulent en monospace, alors pourquoi pas un coupé monospace ? En plus j'adore sa ligne, contrairement à celle de la Vel Satis. Dommage...

      Commentaire


      • #4
        c est vrai, c etait une belle auto originale, la seule Renault que j aimais bien...
        Parce que je n aime pas du tout les VelSatis par exemple.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
          Voici donc de zoulis clichés de notre Concorde automobile </font>[/QUOTE]Elle me fait plutot penser au TGV...je posterais des photos qui illustrent bien cet aspect a mon avis !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            Voici donc de zoulis clichés de notre Concorde automobile </font>[/QUOTE]Elle me fait plutot penser au TGV...je posterais des photos qui illustrent bien cet aspect a mon avis !
            </font>[/QUOTE]Oui, c est vrai qu elle ressemble au TGV sur la vue de 3/4 avant, surtout dans cette livree bleu/gris.

            Commentaire


            • #7



              Elle est un peu tunée celle ci, mais quand meme magnifique [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est de la ressemblance avec le TGV, certes ... mais côté rapport innovation/réussite commerciale, c'est le Concorde tout craché : adulé par les amateurs, et dénié par le public.

                [size="1"][ 02. décembre 2003, 10:10: Message édité par : Stanislas ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année à tous .

                  Et pour les amoureux de l' Avantime :

                  il y a un site seulement dédié à elle à consulter [img]graemlins/party.gif[/img] :

                  www.avantime-club.de .

                  A découvrir !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cette url de passionnés germaniques de ce véhicule unique.

                    Dommage que leurs photos soient si réduites.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage que Renault n' a pas laissé du temps au temps(comme l' Espace en son temps...), ce concept aurait trouvé son public en même temps c' est pas mal pour précurseurs d' avoir une voiture exclusive et confidentielle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X