Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montoya chez mac laren en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montoya chez mac laren en 2005

    F1 : Montoya chez McLaren en 2005
    A partir de 2005, Juan Pablo Montoya, l'actuel partenaire de Ralf Schumacher au sein de l'écurie Williams-BMW, aura un nouvel équipier. Il s’agit du pilote finlandais vice-champion du monde 2003, Kimi Räikkönen. Tous deux courront dans l'équipe de Ron Denis, McLaren-Mercedes.

  • #2
    et donc, qui remplacerait Montoya chez BMW ?

    c est une rumeur fondee ou bien un bruit de paddock ?

    Commentaire


    • #3
      C'est confirmé par tout le monde: BMW, Mc-laren,David Coultard et montoya.

      Chez BMW on parle du fils de Keke rosberg ou le fils de nelson Piquet...

      Moi j'aimerais bien que se soit Sebastien Bourdais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:

        Moi j'aimerais bien que se soit Sebastien Bourdais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi aussi, mais il est en contrat avec Renault !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:

          Moi j'aimerais bien que se soit Sebastien Bourdais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Moi aussi, mais il est en contrat avec Renault !
          </font>[/QUOTE]Depuis quand???

          Il a bien fait des tests l'année dernière, mais il n'avait pas été retenu... bien qu'il aie fait les meilleurs temps.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            S'il n'y a personne pour remplacer Montoya, je me propose.
            Vu le nombre d'aides à la conduite, je devrais pouvoir m'en tirer.
            Vu les salaires hallucinants chez les top teams, même si je fais qu'un an, j'aurais du blé pour le reste de ma vie.
            Vu les nanas sur les grilles de départ, j'en trouverai surmement une qui me plaira.
            Enfin ce serait l'occasion de m'intégrer à un milieu sain, à l'abri des dérives de l'argent, peuplé de gens francs et honnêtes, où ceux qui ont les meilleurs volants sont forcément les plus talentueux.

            Commentaire


            • #7
              non non, pas toi.. moi !! je suis le digne héritier de Senna, à fond à fond en renault et dans le mur...
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moyen qd meme l'humour...

                Commentaire


                • #9
                  Montoya chez Mercedes, bonne nouvelle. Je ne fais meme pas de commentaire car on va dire que je suis parti pris

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non Paul, MB a bien besoin de ca pour remonter... [img]tongue.gif[/img]

                    et Coulthard, il devient quoi ?
                    il vend des frites ds les tribunes? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X