Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 735i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 735i

    Salut,
    je suis sur le point d'acheter une BMW 735i de 1989, ttes options, cuir, boite mécanique, 3.5 L de 211cv et j'aimerai vos impressions sur ce modèle, peut être des articles, des info, un site web ?? Merci à tous ...
    Gilles

  • #2
    Auto confortable et performante je pense, mais surement un brin amatrice de super... Chacun ses défauts...
    Meme si dans l'absolu on peut dire que 211cv pour une si grosse auto, c'est peu; cela devrait suffir pour se retrouver en prison... [img]redface.gif[/img]

    La boite mécanique est peut etre dommage car ce type d'autos s'apprécie surtout en BA mais ce n'est que mon avis.

    Sinon, faible cote et surtout très difficile à vendre d'occasion (ceci expliquant cela...). [img]redface.gif[/img]

    Bref, à mon avis, très belle machine à rouler pour amateur éclairé.

    Attention, peut etre qu'une 750i/iL coute le meme prix en occasion mais pas beaucoup plus cher et procure un plaisir encore grandement supérieur grace au V12. Mais gare (pas au gorille [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] ) à l'entretien du V12 et à sa consommation...

    [size="1"][ 17. novembre 2003, 02:01: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J'ai connu un gars qui faisait seulement 400 km d'autoroute (mais de manière plutôt répréhensible) avec un plein sur sa 750i. A ce tarif, l'avion devenait compétitif ...

      Commentaire


      • #4
        merci de ta réponse, en fait j'avais prévu une M5 en allemagne avec un budget de 7000 euro environ, et l'occasion est venu d'ici en France avec cet auto vendue suite divorce, tiens toi bien, 1300 euro !! Donc comme c'est juste pour le plaisir et aller déposer les enfants à l'école et un peu d'autoroute, pas de soucis du tout pour l'essence ... 750 pas pour moi, faut quand même rester réaliste, une mécanique comme ça cela nécessite des soins très couteux ... Et à boire !! Sinon la M5 viendra ultérieurement, une version 340cv des années 90 ... A+
        Gilles

        Commentaire


        • #5
          c est clair que pour 1300 euro tu ne risques pas grand chose, mais encore faut il qu elle soit en etat...

          Pour la M5 a 7000 euros, je suis sceptique qd a son etat... Mais sinon, terrible auto que la M5 E34 en 3,4L ou 3,8L ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            l'Allemagne offre un marché différent de la France et des prix parfois difficiles à comprendre pour l'amateur même éclairé !! Par contre, comme tous les pays il y a du bon et du moins bon, mais faut pas généraliser les conneries de la télé comme quoi l'allemagne c'est tous des escrocs, c'est honr=teux des propos pareils, remarque, moi j'achète toutes mes autos las bas et tout va bien ... Evidement si tu trouve une 330d de 30000km ttes options à 10000 euro, ben si tu l'achète t'es soit con soit complice ...
            Gilles

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu il n y a pas que des truands...

              Commentaire

              Chargement...
              X