Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PETIT QUIZZ : "Juste pour rigoler !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi pas une Callaway ???

    Commentaire


    • #17
      tant qu'on est dans le délire, pourquoi pas une GT40 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Une Ultima(petit constructeur anglais) ?

        je n'ai pas le hors série de Action Auto Moto sinon j'aurais pu chercher dans les liste des petits constructeurs

        Commentaire


        • #19
          Rien de tout cela. Désolé

          Commentaire


          • #20
            C'est un modèle a part entière ou une auto modfié ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bon ! je ne vais pas insister
              Allez je vous donne la réponse :
              Cette voiture n'existe pas. Désolé de vous avoir fait marcher dans ce jeu "à la con" [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Auteur : eighthdecay (Sympa la 3D [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
              (voir http://eighthdecay.deviantart.com/gallery/)

              Il faut avouer qu'il est doué.

              Encore sorry je le ferais plus (quoique !)

              Merci à : Paul et ses amis, Mano, Lolo44, AlexS, GT France, Alexhoc, Dule et le Lesuisse pour leur participation.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
                Merci à : Paul et ses amis, Mano, Lolo44, AlexS, GT France, Alexhoc, Dule et le Lesuisse pour leur participation. </font>[/QUOTE]On fait un peu brave bête, les gars ! C'est vrai qu'il est bon !!! Très joli ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Malin... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Donc on s'est fait avoir comme des "bleus"...

                  Talentueux l'auteur de ce projet, meme si c'est un peu trop typé tuning pour moi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                  Edit: oh, que c'est beau... C'est mon 1980eme message, donc ma date de naissance. [img]smile.gif[/img]
                  OK, tout le monde s'en fout mais ça m'a fait plaisir... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  [size="1"][ 17. novembre 2003, 01:54: Message édité par : AlexS ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> OK, tout le monde s'en fout mais ça m'a fait plaisir... </font>[/QUOTE]meuh non, on s'en fout pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et vive la france

                    Commentaire


                    • #25
                      hein ? de quoi??
                      désolé.. j'étais dans la jacuzzi, j'ai pas suivi ...

                      Commentaire


                      • #26
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X