Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tracter avec une boîte auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tracter avec une boîte auto

    Petite question : est-il toujours aujourd'hui déconseillé d'acheter une voiture à boîte automatique si on envisage de tracter une remorque ou une caravane avec ?

  • #2
    Bizarre que tu penses que ce soit deconseillé ?
    Personnellement, je n'en sais trop rien; mais on en avait parlé là [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h35.

    Commentaire


    • #3
      Oups ! Merci pour l'info ; il faut que je me remette sérieusement dans le bain.

      Commentaire


      • #4
        Perso, je tracte un plateau avec ma porsche de course (1400kg )avec un espace V6 auto (190cv).

        bin c'est génial !!!!!

        Le régulateur de vitesse calé à 125...et roule ma poule.
        13,5L de moyenne

        que du bonheur.

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais jeune (qui a dit avant guerre ??)
          j'ai eu une Range Rover auto, avec laquelle je tractais un plateau - j'ai déjà ramené une Volvo
          a plus de 150 - (y avait pas de limitation)

          Commentaire


          • #6
            de toute facon, plus le véhicule tracteur est surdimensionné, mieux c'est [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            pour la petite histoire, j'ai un copain qui tracte souvent un plateau avec un cherokee (6cyl, auto), et il m'a dit : "c'est le top" [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme pour tracter avec une boite automatique. Un bon diesel coupleux, une boite auto et hop c'est parti.

              Commentaire

              Chargement...
              X