Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée... d'une voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande groupée... d'une voiture !

Le sujet du dessous me fait poser la question suivante : si les visiteurs du forum ML ou d'un autre groupe s'entendent et arrivent à 5 chez un concessionnaire pour dire : "on achète 5 caisses chez vous ou on se casse", pensez vous qu'on puisse obtenir un très gros effort de remise ?

Surement quelques points de plus, quand j'ai changé ma MINI nous en avons commandé 3 en même temps et il est clair que le prix était mieux que si j'avais été seul à commander.
    http://logam.info

Commentaire

Ca dépend ou - pour avoir été pro du système, je peux te dire que c'est pas évident - 5 à la fois, je n'ai jamais acheté, mais 3 bien -

Une petite expérience (qui date mais enfin) chez BM - pas un franc - ou pas plus que ce qu'ils lachent d'habitude - chez Mercédes, à moins de passer par un revendeur mandataire, mais les garanties MB, c'est autre chose - les meilleurs prix , à l'époque c'étaient sur les francaises

Actuellement, chez Smart et chez BM - rien à faire

Voilà - il ne faut pas oublier les marges plus que réduites actuellement - les constructeurs assurent le revenu de leur agents sur l'entretien et le SAV

Commentaire

Chargement...
      X