Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande groupée... d'une voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande groupée... d'une voiture !

    Le sujet du dessous me fait poser la question suivante : si les visiteurs du forum ML ou d'un autre groupe s'entendent et arrivent à 5 chez un concessionnaire pour dire : "on achète 5 caisses chez vous ou on se casse", pensez vous qu'on puisse obtenir un très gros effort de remise ?

  • #2
    Surement quelques points de plus, quand j'ai changé ma MINI nous en avons commandé 3 en même temps et il est clair que le prix était mieux que si j'avais été seul à commander.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend ou - pour avoir été pro du système, je peux te dire que c'est pas évident - 5 à la fois, je n'ai jamais acheté, mais 3 bien -

      Une petite expérience (qui date mais enfin) chez BM - pas un franc - ou pas plus que ce qu'ils lachent d'habitude - chez Mercédes, à moins de passer par un revendeur mandataire, mais les garanties MB, c'est autre chose - les meilleurs prix , à l'époque c'étaient sur les francaises

      Actuellement, chez Smart et chez BM - rien à faire

      Voilà - il ne faut pas oublier les marges plus que réduites actuellement - les constructeurs assurent le revenu de leur agents sur l'entretien et le SAV

      Commentaire

      Chargement...
      X