Quatre places et quatre saisons à ciel ouvert : depuis près de 20 ans, Saab n’a cessé de croire au grand cabriolet. Curieux paradoxe pour ce constructeur suédois confronté 9 mois de l’année aux rigueurs de l’hiver mais qui trouve sa justification dans des résultats commerciaux inattendus.
Le cabriolet reprend la ligne effilée de la nouvelle berline 9-3. Les designers ont eu carte blanche pour qu’aucun équipement ne vienne contrarier la pureté de la silhouette. Ainsi s’explique l’absence de piliers pour fixer les points hauts des ceintures de sécurité situés sur les sièges eux mêmes...
Découvrez l'Essai Complet.
[size="1"][ 20.12.2004, 14:52: Message édité par : Logam ][/size]
Le cabriolet reprend la ligne effilée de la nouvelle berline 9-3. Les designers ont eu carte blanche pour qu’aucun équipement ne vienne contrarier la pureté de la silhouette. Ainsi s’explique l’absence de piliers pour fixer les points hauts des ceintures de sécurité situés sur les sièges eux mêmes...
Découvrez l'Essai Complet.
[size="1"][ 20.12.2004, 14:52: Message édité par : Logam ][/size]