Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recevez gratuitement un exemplaire de Classic Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recevez gratuitement un exemplaire de Classic Racing

    Motorlegend et Classic Racing sont heureux d'offrir, à chaque visiteur de ML qui en fera la demande, un exemplaire du magazine Classic & Racing.

    Pour demander votre exemplaire gratuit et sans engagement c'est ICI.
    http://logam.info

  • #2
    ça y est, j'ai fais ma demande [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    c'est une très bonne idée d'offrir des exemplaires gratuits de magazine [img]graemlins/applause.gif[/img] , on peut ainsi découvrir de nouvelles choses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voila, je viens de la commander!

      Merci a l'équipe pour ce numéro gratuit! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ah y est!!!!
        Commandé le mag.
        Thank you!!!!!!!
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je l'ai commandé aussi.
          Merci motorlegend
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #6
            Merci! c 'est sympa! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Vous offrez pas des abonnements? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
              Vous offrez pas des abonnements? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, juste un numéro pour vous donner justement envie de vous abonner .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par hunaudieres:
                Vous offrez pas des abonnements? </font>[/QUOTE]T'enverrais pas le bouchon un peu trop loin, Maurice ???

                Commentaire


                • #9
                  on me tent la main, je prend le bras! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis déjà abonné !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça y est, j'ai recu l'exemplaire gratuit vendredi, avec un super dossier sur les corvettes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      encore merci [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        pareil, je l'ai reçu vendredi
                        de plus ce qui est bien, c'est que c'est le seul n° que j'avais oublié d'acheter

                        Merci Motorlegend !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je l'ai reçu vendredi, Merci encore Motorlegend. En plus il y a un article sur les 300SL [img]graemlins/love.gif[/img]
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est le seul que j'avais déjà acheté !
                            C pas grave
                            Si quelqu'un est dans le même cas on peut faire un échange...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai tjrs rien recu c'est normal?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X