Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUTOMOBILES SUISSES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AUTOMOBILES SUISSES

Je recherche des informations sur les constructeurs d'automobiles en suisse (type Pic Pic par exemple), auriez-vous des références à me communiquer.
    Merci d'avance

à pars rinspeed, je ne connais aucun autre constructeur suisse

http://www.rinspeed.com/

PS : désolé pour la taille [img]redface.gif[/img] , si quelqu'un sait les redimensionnées

Commentaire

il y a aussi un gars qui essaye de faire une GT avec un moteur 5 cyl TURBO Volvo pousse a 400cv je crois, mais je ne me souviens plus du nom.
      On en a parle il y a qq mois sur le forum il me semble et j ai vu ca dans Automobiles Classiques vers le mois de fevrier 2003.

Commentaire

Comme constructeur suisse il y a aussi enzman et sbarro...Sinon pas mal de preparateurs ....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          il y a aussi un gars qui essaye de faire une GT avec un moteur 5 cyl TURBO Volvo pousse a 400cv je crois, mais je ne me souviens plus du nom.
          On en a parle il y a qq mois sur le forum il me semble et j ai vu ca dans Automobiles Classiques vers le mois de fevrier 2003.
          </font>[/QUOTE]Il s'agit d' orca :

Commentaire

oui c'est ca! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

et au passage je "fete" mon 1600ieme message, 1600 comme 1600ti ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 07. octobre 2003, 13:09: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Chargement...
            X