Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUTOMOBILES SUISSES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUTOMOBILES SUISSES

    Je recherche des informations sur les constructeurs d'automobiles en suisse (type Pic Pic par exemple), auriez-vous des références à me communiquer.
    Merci d'avance

  • #2
    à pars rinspeed, je ne connais aucun autre constructeur suisse

    http://www.rinspeed.com/




    PS : désolé pour la taille [img]redface.gif[/img] , si quelqu'un sait les redimensionnées

    Commentaire


    • #3
      il y a aussi un gars qui essaye de faire une GT avec un moteur 5 cyl TURBO Volvo pousse a 400cv je crois, mais je ne me souviens plus du nom.
      On en a parle il y a qq mois sur le forum il me semble et j ai vu ca dans Automobiles Classiques vers le mois de fevrier 2003.

      Commentaire


      • #4
        Comme constructeur suisse il y a aussi enzman et sbarro...Sinon pas mal de preparateurs ....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          il y a aussi un gars qui essaye de faire une GT avec un moteur 5 cyl TURBO Volvo pousse a 400cv je crois, mais je ne me souviens plus du nom.
          On en a parle il y a qq mois sur le forum il me semble et j ai vu ca dans Automobiles Classiques vers le mois de fevrier 2003.
          </font>[/QUOTE]Il s'agit d' orca :

          Commentaire


          • #6
            oui c'est ca! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            et au passage je "fete" mon 1600ieme message, 1600 comme 1600ti ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 07. octobre 2003, 13:09: Message édité par : AlexS ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X