Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

307 CC / MEGANE coupé cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 307 CC / MEGANE coupé cabriolet

    A votre avis, laquelle va faire le plus de ventes ?
    13
    la MEGANE
    100,00%
    13
    la 307
    0,00%
    0

  • #2
    La mégane pour 2 raisons:
    1: je la trouve plus belle dans l'ensemble, l'arrière de la 307 est vraiemnt lourd.
    2: raison commerciale, la mégane a un diesel....

    Commentaire


    • #3
      De plus la megane CC dispose d'un toit en verre...Encore un argument pour faire pencher la balance de son coté.

      Commentaire


      • #4
        Bof, un toit en verre d'accord et en plus un système développé par Karmann mais un cabriolet Diesel ??



        [size="1"][ 29. septembre 2003, 18:51: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          oui, mais la 307 a plus une image "cabrio glamour" comme l avait un peu la 306.
          Et Pininfarina a une bonne reputation.
          je pense que la 307 fait vraiment cabrio alors que la megane fait berline 3 portes (et non coupe) sans le toit..., moins de charme quoi. [img]tongue.gif[/img]
          Quand au diesel...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Bof, un toit en verre d'accord et en plus un système développé par Karmann mais un cabriolet Diesel ?? </font>[/QUOTE]Malheuresement, l'individu lambda lit partout dans la presse des commentaires elogieux sur le diesel, donc en bon mouton, c'est ce qu'il achete, de plus, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ils ne se rendent pas compte que le diesel n'est pas forcement plus economique).

            Par exemple, on voit pas mal d'Audi A4 cabriolet tdi .....

            Commentaire


            • #7
              LA 307 pour le charme, les angles arrondis, peugeot... et pas de diesel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                oui, mais la 307 a plus une image "cabrio glamour" comme l avait un peu la 306.
                Et Pininfarina a une bonne reputation.
                je pense que la 307 fait vraiment cabrio alors que la megane fait berline 3 portes (et non coupe) sans le toit..., moins de charme quoi. [img]tongue.gif[/img]
                Quand au diesel...
                </font>[/QUOTE]bon, Alex.. t'arretes d'etre anti renault...

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas anti renault sur ce coup la !
                  d habitude, OK...
                  mais avoue qd meme que la megane a moins de charme que la 307. [img]tongue.gif[/img]
                  Rq, je m en fiche un peu car si j avais les sous, je n acheterais aucune des 2...

                  Commentaire


                  • #10
                    Renalt avait déjà un beau cabriolet - maintenant la 307 "profite" du coup de coeur pour la 206cc
                    De plus celle ci a qq chose qui manquait cruellement à la 206 c-à-d 2 places ar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirais la 307

                      Pour le look, je n'ai pas encore vu la Mégane cc en vrai mais sur les photos je la trouve moche, surtout l'arrière beaucoup trop long.

                      La 307 j'avais un doute sur les photos maus une fois vu en vrai, j'ai eu le coup de Foudre... peut être que la mégane me fera le même effet mais je ne pense pas, un coup de foudre à la fois lol

                      Après niveau prix/équipement La 307 a un avantage les sièges en cuir rouge sont superbes

                      Et niveau conduite... la 307 explose la Mégane.
                      Même si elle est un peu plsu lourde la 37 semble(d'apres les critiques) plus agréable à conduire.

                      Quand au diesl sur la Mégane... après c'est un choix, mais bon un cabriolet est ce une voiture pour roule rau Diesel, est ce plus rentable ???

                      Et puis entr le 2 l essence 180 ch ou le 1.9 diesel 136 ch je fonce sur le 2 l essence lol

                      Go Go Go la 3007 cc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Boarf comme dirait Lagaffe, vu le prix des engins, je préfère une Saab ou une série 3 en occase!!!!!

                        Quant au mariage diesel/cabriolet, faudra vraiment qu'on m'explique! On me dit souvent "oui, les gros rouleurs aussi ont le droit d'avoir un cabriolet". De même que les adeptes du tout-terrain aussi ont droit d'avoir un V8 Porsche pour leur 4x4, surement! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Vous connaissez bcp de gens qui font 50.000km par an en cabriolet? A part à Los Angeles, I mean Si oui, vous en connaissez bcp parmi ceux-là qui ne préfèrent pas associer le plaisir du cabrio au plaisir des montées en régime?

                        Niveau pub, la 307 est lamentable: faire de l'humour vaseux avec les oeufs au plat sur le couvre-capote. Bonjour l'image de voiture plaisir. Je préfèrais encore les 205GTi poursuivie par un Hercules ou les Visa Chrono amphibies catapultées du Clémenceau!!!!

                        Mais la 307 a pour elle un plus gros moteur, celui de la RC.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Megane CC ! Pour le style, le toit en verre... et le Diesel !

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quant au mariage diesel/cabriolet, faudra vraiment qu'on m'explique! On me dit souvent "oui, les gros rouleurs aussi ont le droit d'avoir un cabriolet". </font>[/QUOTE]Paris n'est pas vraiment la ville du grand soleil, et pourtant qu'est-ce qu'on voit comme 206 CC !
                          Donc le diesel c'est bien et les vraies places à l'arrière ça rend le cabriolet encore plus attractif, même à Paris !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je vais essayer pour une fois de donner un avis objectif constructif et intelligent...
                            *La 307cc [img]graemlins/love.gif[/img]
                            *La megane (comme les autres renault actuelles d'ailleur.) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Voila, c'est imagé, simple... bon, ok je sors.
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La pub pour la megane CC est sympa [img]smile.gif[/img] ....mais un peu reductrice pour les femmes !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X