Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

560 SEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 560 SEC

    non non, je vous rassure, je ne suis pas possédé par Bonto, mais j'avais une petite question à la c.. comme je sais si bien les poser. j'ai croisé ce matin (y a une heure quoi... ) une 560 sec avec deux espèces de serrure sur l'aile arrière gauche et je me demandais ce que ça pouvait bien être ?? (j'ai bien sur regardé le coffre qui a une serrure normal!)
    quelqu'un a une réponse ? merci

  • #2
    Cela a peut etre un rapport avec la jauge d'essence

    Commentaire


    • #3
      Coupes circuits?
      Il y 5-6 ans tout le monde mettait ça en Belgique.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        je pense aussi - coupe circuit et sirène !

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour ses réponses aussi rapides.. mais.. c'est ridicule comme système, ça rend la voiture immonde, de loin ça ressemble à deux trous de balles de fusil

          Commentaire


          • #6
            oui, probablement coupe circuit/alarme.
            les BMW dans les annees 80 avaient 2 serrures cote conducteur: une pour verouiller l auto et l autre pour mettre l alarme (apres ils ont remplace ca par un systeme debile ou du tournes la cle dans un sens et pas dans l autre ou je sais pas quoi mais il n y avait plus qu une serrure).

            mais tu as deja vu ca Mano, sur la Saab 9000 Turbo de Davy, il y a ca sur l aile avant gauche (bon il a pas la cle...).
            desole, seul Mano peut comprendre mais au moins il voit de quoi il s agit !

            Commentaire


            • #7
              tu veux dire la voiture avec laquelle j'ai misérablement calé au feu ?? (euh, c pas de ma faute, j'avais passé la 3eme...) ben, j'avais pas remarqué... c'est très très fréquent ?? (il faut à tout prix que je vois comment ça marche)

              Commentaire


              • #8
                Au fait il devient quoi lui? Toujours chez Michelin et a Mecaction??

                Commentaire


                • #9
                  Mano>> oui, c etait tres frequent il y a 10 ans sur les autos d un certain prix.

                  Paul>> les MP ou mails ca existe...

                  Commentaire


                  • #10
                    <MESSAGE PRIVE>

                    Alors il devient quoi l'ami Davy?

                    <FIN DU MESSAGE PRIVE>

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces clés servent à basculer l'auto en mode full-powah: un tour à gauche, et le moteur est alors gavé de NOx, pour une puissance de 1002CV (norme Bonto, pas d'équivalent DIN). Un tour à droite, et toute la puissance du moteur alimente alors un générateur qui fournit 0.86 megawatt de puissance soit assez pour éclairer un parking de supermarché (pratique, pour les rodéos!) ou pour raser une petite ville de province à grands coups de boomer et de tweeter (CD de Florent Pagny et piles non inclus).

                      Existe aussi en modèle Hummer pour les campagnes en Irak.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X