Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEBBLE Beach 2003, voitures de rêve ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEBBLE Beach 2003, voitures de rêve ??

    En matière de concours d'élégance, le show de Pebble Beach en Californie est en quelque sorte la transposition américaine de notre traditionnel Louis Vuitton Classic qui se déroule tous les ans à Bagatelle, en région parisienne… avec une démesure typiquement US........
    Voici quelques superbes voitures que j'ai pu prendre en photos. Il y en a que je ne connais même pas !
    Celle-là par exemple(Cobra ?):

    Des Bugatti bien sur :


    Et de superbes Ford GT 40, dont le 1er prototype, je crois:


    [size="1"][ 08. septembre 2003, 00:18: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    D'autres Ford GT 40 :

    Commentaire


    • #3
      Encore quelques voitures bizarres !!




      [size="1"][ 08. septembre 2003, 09:42: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je viens de mettre quelques nouvelles photos en ligne, donc, je vous en fais profiter !
        Peut-être plus conventionnelles que celles au-dessus, avec de superbes Ferrari, Aston Martin et autres !!
        Pour les yeux............








        [size="1"][ 15. septembre 2003, 16:02: Message édité par : Vector-France ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Encore de belles !!









          [size="1"][ 15. septembre 2003, 16:12: Message édité par : Vector-France ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Tu nous gâtes !!
            que de voitures exceptionnelles....
            il est amusant de voir que les shows ricains accueillent aussi bien des exemplaires uniques de voitures d'exception que des Hot Road....

            Commentaire


            • #7
              J'ai une question, la voiture rouge dans la derniere serie de photos, c'est une iso ou une bizarini ??

              Commentaire


              • #8
                une Bizzarini Strada 5300 ???

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  une Bizzarini Strada 5300 ??? </font>[/QUOTE]Oui, c'est bien cette voiture Emerson [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!
                  Une photo du moteur: V8 de 5354 cc, 365 ch et 280 Km/h.
                  Construit entre 1966 et 1968. Nombre d'exemplaires ??

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout 227 grifo et strada ont été produites !

                    Commentaire


                    • #11
                      La "gt40" gulf n° 14n n'est pas une Gt40, mais une mirage.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la 2 jaune est une Mk 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces infos hunaudieres ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J'ai cherché sur le Net, et :
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                          La "gt40" gulf n° 14n n'est pas une Gt40, mais une mirage.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, mais base de GT40, non ??
                          http://www.maximum-cars.com/Cars/Car.php?carnumber=434

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                          Et la 2 jaune est une Mk 4 </font>[/QUOTE]Et la base est aussi une GT40, non ?
                          http://www.mcarsweb.com/ford/gt40mk4.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            Ultimes photos, les Concept Cars, avec quelques superbes modèles qui seront bientôt à la vente.
                            La Ford GT(40!)2003 bleu et blanche, qui a été vendu aux enchères de Christie's lors de la Concentre de Pebble Beach, mais je n'ai pu assister à celle-ci, donc, je ne sais pas le prix de vente ??






                            Commentaire


                            • #15
                              La nouvelle Mustang 2003, superbe !
                              La Bug Veyron était présente, ainsi que la superbe Spyker version chassis long :






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X