Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiesmann GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiesmann GT

En l'absence de forum dédié à ce super constructeur allemand, comme seuls les français... savaient en faire !

<a href="http://www.wiesmann-auto-sport.de/" target="_blank">

</a>

Quel joli p'tit cul !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Par contre, faudrait voir à aller négocier le "nouveau" 6 cylindres Motorsport, l'habituel de Wiesmann commence à dater.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Je croyais qu'elle devait recevoir le nouveau V8 4,4L de chez BMW.

Commentaire

Ce modèle est sorti il y a déjà quelques temps et toujours pas de nouvelles !
      Elle est superbe, l'autre commence à dater !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        En l'absence de forum dédié à ce super constructeur allemand, comme seuls les français... savaient en faire !

</font>[/QUOTE]Ne serait-on pas un peu chauvin?
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Pour le moteur, Paul a raison ! Sur le premier site où j'ai trouvé cette voiture, il mettait le 6 cylindres 321ch. Et je n'ai pas vérifié sur le site du constructeur qui donne effectivement le V8 4,4l 333ch comme motorisation. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bien vu Paul !

Jo-Design &gt; Oh ?! Si peu ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          En tout cas, j'attends avec impatience que PGO élargisse sa gamme en sortant un coupé dans ce genre à partir de la 356 RSR !! [img]graemlins/love.gif[/img] Mais là, je crois qu'il ne faut pas trop rêvé...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

c est importé en France ?, Jacques Savoie ?
            j ai en tête le chiffre de 100000€ (HT, TTC ?), est ce juste ?
            Tres belle auto en tout cas, et exclusive ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

la version roaster disponible avec deux 6 en ligne BMW (le 2.8l de 193cv et le 3.2l de 321cv)

ca m'fait un peu penser à une Morgan Aero 8 dans un style un peu plus contemporain [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
              X