Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Wiesmann GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wiesmann GT

    En l'absence de forum dédié à ce super constructeur allemand, comme seuls les français... savaient en faire !

    <a href="http://www.wiesmann-auto-sport.de/" target="_blank">

    </a>

    Quel joli p'tit cul !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Par contre, faudrait voir à aller négocier le "nouveau" 6 cylindres Motorsport, l'habituel de Wiesmann commence à dater.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Je croyais qu'elle devait recevoir le nouveau V8 4,4L de chez BMW.

    Commentaire


    • #3
      Ce modèle est sorti il y a déjà quelques temps et toujours pas de nouvelles !
      Elle est superbe, l'autre commence à dater !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        En l'absence de forum dédié à ce super constructeur allemand, comme seuls les français... savaient en faire !



        </font>[/QUOTE]Ne serait-on pas un peu chauvin?
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Pour le moteur, Paul a raison ! Sur le premier site où j'ai trouvé cette voiture, il mettait le 6 cylindres 321ch. Et je n'ai pas vérifié sur le site du constructeur qui donne effectivement le V8 4,4l 333ch comme motorisation. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bien vu Paul !

          Jo-Design &gt; Oh ?! Si peu ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          En tout cas, j'attends avec impatience que PGO élargisse sa gamme en sortant un coupé dans ce genre à partir de la 356 RSR !! [img]graemlins/love.gif[/img] Mais là, je crois qu'il ne faut pas trop rêvé...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            c est importé en France ?, Jacques Savoie ?
            j ai en tête le chiffre de 100000€ (HT, TTC ?), est ce juste ?
            Tres belle auto en tout cas, et exclusive ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              la version roaster disponible avec deux 6 en ligne BMW (le 2.8l de 193cv et le 3.2l de 321cv)





              ca m'fait un peu penser à une Morgan Aero 8 dans un style un peu plus contemporain [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire

              Chargement...
              X