Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fixation feux arrieres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fixation feux arrieres

Voila, j ai un probleme sur la Triumph TR4.
    Les feux arrieres (tout un combine chrome qui comporte les feux rouges, clignotants,...) ne tiennent pas en place. Je m explique.

Ces feux ne sont pas visses dans l aile arriere mais seulement emboites a force. Avec les vibrations, le feu arriere droit a tendance a se detacher et pend ensuite au bout du cable electrique, ce qui fait un peu vieille auto en mauvais etat alors que ce n est pas le cas !
    Donc comment faire pour le fixer?, utiliser une colle speciale?, comment font les carrossiers ?
    Il ne s agit que du feu arriere droit, l autre tenant tres bien donc je vais commencer par reparer celui la !

Merci de vos conseils pour m aider a fixer ce probleme !

Tesa fait un bon petit collant salle de bain (comme sur les portes-serviettes) en mousse, j'ai tendance à tout coller avec ça (ma plaque minéralogique avant, mes hp dans le salon,... [img]graemlins/buck.gif[/img] ). Ca te permet d'éviter d'habimer ton feu arrière, le temps de trouver une autre solution.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je te remercie du conseil, c ets un peu ce que je comptais faire.
      J ai refait un tour ce soir avec (c est toujours aussi bon !) et la le feu a tres bien tenu, donc je vais attendre un peu...
      Ca fait aussi parti du charme des anciennes que de s arreter pour reparer !
      Tant que ce n est que ca a reparer, ca me va !

Sinon, sortez vos anciennes, c est le moment et continuez a faire un petit bonjour qd vous en croisez une, ca fait vraiment plaisir !, surtout qd comme moi vous n avez pas pu conduire la belle pdt 5 mois et que vous aimez vraiment ca!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ma plaque minéralogique avant</font>[/QUOTE]attention car une plaque d'immatriculation qui n'est pas fixée avec des rivets est pasible d'une amende par les forces de l'ordre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> ma plaque minéralogique avant</font>[/QUOTE]attention car une plaque d'immatriculation qui n'est pas fixée avec des rivets est pasible d'une amende par les forces de l'ordre [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas en Belgique

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pas en Belgique </font>[/QUOTE]et bien vous en avez de la chance, mais que se passe t-il lorsqu'un belge se fait arrêter en france par les forces de l'ordre avec ses plaques fixé au scotch (ou autre) ?

Commentaire

On se fait rarement arreter.
              De tout façon en Belgique la plaque étant liée au propriétaire de la voiture et non à la voiture, il faut savoir la démontée... donc pas de rivets.

Commentaire

Sur ma preière voiture (une fiesta de 1986 )
                que j'avais acheté en allemagne ou les plaques sont vissées, les mécanos avaient rivetés les plaques sur les chevilles pour vis. Résultat, j'ai failli perdre ma plaque d'immatriculation avant en roulant. Une bonne dose de silicone à l'arrière de la plaque et ca repart! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ceci est la magie de motorlegend : on apprend quelque chose de nouveau chaque jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Vu en angleterre, une plaque avant attachée avec deux bandes de velcro...

Commentaire

Chargement...
                    X