Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Goodwood 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodwood 2003

    Qui sera au Festival of Speed cette annee? Moi, j'y vais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je n'y serais pas.....Essaye de faire quelques zolies photos [img]tongue.gif[/img] !!!

    Commentaire


    • #3
      je crois que Mano doit y aller.
      Je reponds a sa place car il n est pas la aujourd hui ! [img]tongue.gif[/img]

      Moi, je reve d y aller mais ce sera pour une autre fois !

      Bon meeting !

      Commentaire


      • #4
        ' faudrait que Mano nous contacte! La Ric'Team se deplace en troupeau cette annee! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tiens Goodwood - oui quant à nous ( mon épouse et moi-même ) nous projettons de nous y rendre en voiture ancienne (of course !) cette année ! Il paraît que c'est géant... tout est reconstitué "comme à l'époque" ! C'est bien de cette manifestation dont on parle ?
          Des voitures, toutes à moooourrirrr ! et des avions à hélices... un délice ! d'après des retours de participants c'est plus que...et un picnic d'enfer !

          [size="1"][ 05. juillet 2003, 18:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            oui Sandorf, c est bien de ce rassemblement dont il est question ici. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Un jour, j irai (en ancienne) ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Avec quelles voitures pensez-vous y aller ?
              N'y a t'il pas de date buttoir de construction pour profiter des parkings ? Est-ce, très très respectueux quant à cette date de construction ? (avant 1966 ?)...
              ISN'IT ?
              - Il semble qu'il y ai ici des habitués ?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Attention! Il y a deux festivals a Goodwood:
                - Revivial en Septembre: course d'anciennes
                - Festival of Speed en Juillet (samedi): montee de cote en tous genres (supercars, anciennes, F1, GT...)

                Commentaire


                • #9
                  je suis la !!!
                  Hellman, j'y vais le samedi, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?? (yo no se ou je l'ai mis.... )
                  POur Sandorf, je pense que tu parles du revival, qu ia lieu en septembre il me semble. Le festival of speed, lui, rassemble des autos de toutes epoques, des ancetres a la formule 1

                  [size="1"][ 08. juillet 2003, 08:55: Message édité par : mano ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Yes it's a mistake ! Je erreur faites avec Goodwood revival en Septembre ! (sourire)
                    Bon je me suis trompé de date et de festival - il faut dire qu'à Goodwood ils ne chôment pas avec les organisations de manifestations de trés grande qualité !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, donc, y a que Hellman's team et moi's team qui allons a Goodwood ? Bon, ben on vous prendra de belles photos... A nous les petites Anglaises et les grosses Allemandes !!1

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j ai une collegues qui emmene un groupe peugeot la bas
                        jvais lui acheter un apareil jetable
                        j essayerai de les mettre en ligne !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          A peu près à la même époque se déroule l'Autojumble de Beaulieu, des amis y sont allés l'année dernière, c'est fantastique, des km et des km de pièces détachées, un parking où anciennes, modernes et camionnettes se cotoient dans le plus grand respect et sans qu'aucune crainte ne vienne hanter les possesseurs d'anciennes de prestige !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu Mano... Pour les photos, ca sera les voitures sur site! pas sur le parking si tu vois ce que je veux dire... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              meme pas un petite... toute petite photo ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X