Qui sera au Festival of Speed cette annee? Moi, j'y vais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Goodwood 2003
Réduire
X
-
Tiens Goodwood - oui quant à nous ( mon épouse et moi-même ) nous projettons de nous y rendre en voiture ancienne (of course !) cette année ! Il paraît que c'est géant... tout est reconstitué "comme à l'époque" ! C'est bien de cette manifestation dont on parle ?
Des voitures, toutes à moooourrirrr ! et des avions à hélices... un délice ! d'après des retours de participants c'est plus que...et un picnic d'enfer !
[size="1"][ 05. juillet 2003, 18:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Avec quelles voitures pensez-vous y aller ?
N'y a t'il pas de date buttoir de construction pour profiter des parkings ? Est-ce, très très respectueux quant à cette date de construction ? (avant 1966 ?)...
ISN'IT ?
- Il semble qu'il y ai ici des habitués ?
Commentaire
-
je suis la !!!
Hellman, j'y vais le samedi, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?? (yo no se ou je l'ai mis.... )
POur Sandorf, je pense que tu parles du revival, qu ia lieu en septembre il me semble. Le festival of speed, lui, rassemble des autos de toutes epoques, des ancetres a la formule 1
[size="1"][ 08. juillet 2003, 08:55: Message édité par : mano ][/size]
Commentaire
-
Yes it's a mistake ! Je erreur faites avec Goodwood revival en Septembre ! (sourire)
Bon je me suis trompé de date et de festival - il faut dire qu'à Goodwood ils ne chôment pas avec les organisations de manifestations de trés grande qualité !
Commentaire
-
A peu près à la même époque se déroule l'Autojumble de Beaulieu, des amis y sont allés l'année dernière, c'est fantastique, des km et des km de pièces détachées, un parking où anciennes, modernes et camionnettes se cotoient dans le plus grand respect et sans qu'aucune crainte ne vienne hanter les possesseurs d'anciennes de prestige !!
Commentaire
Commentaire