Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel avenir pour volvo ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel avenir pour volvo ?!?

    En tous cas, si Volvo se libérait de la pesante image Ford, je regarderais enfin à nouveau cette marque avec plus de désir. C'est comme ça, je supporte mal l'odeur de Ford, quand bien même quand il nous fait du haut-de-gamme (de base).

    De surcroît, fatigué comme la plupart d'entre vous de toutes ces (con)fusions du monde automobile, qui détruisent systématiquement toute la valeur ajoutée de l'automobile (identité, poids historique, affectif) je virerais facilement idéaliste en ne m'intéressant qu'aux derniers constructeurs indépendants, genre Porsche ...

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    Qoiqu'avec nissan ça donne un résultat pas désastreux (pour le moment) </font>[/QUOTE]Euh... t'es sur? t'a bien regardé la nouvelle micra? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ben la nouvelle micra a l'immense mérite d'innover sur le design et de prendre des risques. Plus difficile à faire que de faire une nouvelle interprétation d'un mythe.

      Commentaire


      • #4
        La fusion des deux groupe (renault et volvo) a faillit etre une catastrophe pour volvo mais maintenant que le constructeur auto est séparé ce serai pire encore pour eux .
        pour nissan , c'est différent , renault ne posséde pas nissan , il le controle .
        De plus le groupe nissan était economiquement afaibli , pas du point de vue de ses créations et ils ont encore de belles auto en devenir ; surtout des techniques que renault ne posséde pas ce qui les rend maitre du jeu .
        Regardez les nissan a transmition a pas variable , uniquement au japon!
        Renault est incapable des les sortir !

        Commentaire


        • #5
          erreur ! nissan est un pro du luxe avec sa marque luxueuse infiniti au US ! Rien à moins de 30.000 E et du vrai vrai luxe (et un SUV qui a une sacrée gueule, et le fameux coupé NIssan rebadgé apparement)

          Commentaire


          • #6
            Infiniti n'est pas une vraie marque, il s'agit seulement de modèles badgés Nissan au Japon que le constructeur essaye de vendre en tant que haut de gamme ici en Amérique du Nord. C'est exactement la même chose avec Lexus (Toyota) ou Acura(Honda). Par exemple la superbe Infiniti G35, berline ou coupé, et équipée du même V6 3.5 que la Vel Satis, mais en config' 280ch n'est autre que la nouvelle Skyline qui porte un badge Nissan dans son pays d'origine.

            Commentaire


            • #7
              Les japonais se sont rendu compte que les occidentaux n'associaient pas véhicule economique et qualité , ils ont donc raisonablement créé des constructeur nouveau via lesquels il garantissent la qualité , et ce meme si il s'agit de conception identique a la gamme du constructeur d'origine .
              Les japonais n'ont pas ce genre d'aprioris (ils en ont d'autres!) et achete donc un haut de gamme de qualité chez le meme constructeur qui leur vendrai une petit urbaine economique . ?
              QUi en europe acheterai une toyota limousine V8 ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guilhem74:
                Infiniti n'est pas une vraie marque, il s'agit seulement de modèles badgés Nissan au Japon que le constructeur essaye de vendre en tant que haut de gamme ici en Amérique du Nord. C'est exactement la même chose avec Lexus (Toyota) ou Acura(Honda). Par exemple la superbe Infiniti G35, berline ou coupé, et équipée du même V6 3.5 que la Vel Satis, mais en config' 280ch n'est autre que la nouvelle Skyline qui porte un badge Nissan dans son pays d'origine. </font>[/QUOTE]C'est pas le débat ! La question était : Nissan sait il fait des voitures luxueuses / de haut de gamme ? La réponse est OUI. Qu'Infiniti, comme Lexus, soit une "fausse" marque ne change rien à l'affaire !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X