Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une belle initiative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle initiative

    Quand j'ai vu que notre Shooby signait un sujet au titre si positif, j'ai foncé ! Je me suis dit : tiens, il ne va pas dire du mal du gouvernement ... et puis, et puis, vous avez lu comme moi ...

    Cela dit, Shooby, si je trouve que cela ressemble effectivement à une belle initiative, je me demande néanmoins par quel mécanisme psychologique cela fonctionne. Qui va arrêter de faire des queues de poisson parce qu'un gendarme lui a dit que ce n'était pas bien ? Les résultats sont prometteurs, mais m'étonnent néanmoins.

  • #2
    on ne se refait pas, meme shooby... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    mais c est vrai que je reste aussi pensif face a ce type d actions...
    est ce vraiment utile a long terme ?, mais au moins on essaye et c est une belle initiative...

    Commentaire


    • #3
      Et oui tjs de la politique!

      Enfin bon, une belle initiative!

      Commentaire

      Chargement...
      X