Une chose m'échappe. Au moment ou les règlementations sur les vitesses limites sont répandues pratiquement partout, on voit les constructeurs sortir des voitures de + en + puissantes et annoncer des vitesses jusqu'à la limite du raisonnable. Je ne comprends dès lors pas l'intérêt d'avoir une voiture qui "monte" à 240 si c'est pour être limité à 120 ou 130
Je me faisais encore la réflexion ce matin, je suis allé conduire mon épouse paser un examen. Pour celà, j'ai du traverser la ville de Liège qui est une ville de moyenne importance - Il y a une portion a 4 voies limitée a 80 Km/h - puis la ville - j'ai calculé moyenne sur le parcours moins de 40 km/h - J'aurais eu 200 cv de plus que c'était pareil !! Alors
Je me faisais encore la réflexion ce matin, je suis allé conduire mon épouse paser un examen. Pour celà, j'ai du traverser la ville de Liège qui est une ville de moyenne importance - Il y a une portion a 4 voies limitée a 80 Km/h - puis la ville - j'ai calculé moyenne sur le parcours moins de 40 km/h - J'aurais eu 200 cv de plus que c'était pareil !! Alors
Commentaire