Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BUGATTI Veyron à Monaco !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une très belle voiture mais l'aimerai vraiment savoir ce qu'elle a dans le ventre parce que tout le monde l'attend au tournant celle là.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Rraaah !! Magnifique !!!!! Splendide !!! Sublime !!! Quel talent !! Enzo ne vallait vraiment rien devant Ettore !!! </font>[/QUOTE]Excuses moi, mais Ettore n'a rien a voir dans celà !!, Je le demande s'il apprécierait d'ailleurs !

      Commentaire


      • #18
        Je parlais de celle-là :


        Les types 35, 43.... me font vraiment rêver... Quel dessin époustouflant !! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve le "restylage" de la Veyron, entre la Bleu et la Rouge, vraiment très réussi !! La face avant est plus agressive en restant fluide et "sobre", et l'arrière coupé avec l'aileron, j'adore !! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Un design fade, lisse et pataud, la calandre en fer à cheval pas du tout intégrée au dessin global de l'avant...

          Mais où est passée la grâce et la finesse des vraies Bugatti ?

          Commentaire


          • #20
            Bien d'accord avec toi. Encore une fois on peut voir que ce design non-inspiré a également servi à la Bentley Hunaudières, avec juste une calandre différente.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Un design fade, lisse et pataud, la calandre en fer à cheval pas du tout intégrée au dessin global de l'avant...

              Mais où est passée la grâce et la finesse des vraies Bugatti ?
              </font>[/QUOTE]Je suis pas d'accord avec toi ! Cette voiture, la EB 16.4 Veyron, même si elle a une ressemblance avec la Bentley, elle a une technologie et une conception unique. Personne est arrivé à ce stade là au niveau automobile !!

              Voici la T35B du 1er Grands Prix de Monaco de 1929, la gagnante qui était exposé pendant ce meeting Bugatti !!
              140 hp, 210 Km/h
              J'ai eu la chance ce matin de rencontrer son propriétaire, un Monsieur de 82 ans qui l'a acheté en 1954 !! Très sympa, il m'a ouvert le capot de la belle bête. On lui a proposé 2.500.000 € pour la vendre, il a refusé !
              La voiture est stictement d'origine et roule parfaitement.
              Voici quelques photos (avec son propriétaire):




              [size="1"][ 10. juin 2003, 01:31: Message édité par : Vector-France ][/size]

              Commentaire


              • #22
                D'autres photos de la bête :



                [size="1"][ 10. juin 2003, 01:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  quelques nouvelles de la Veyron !
                  Sur l'auto journal de cette semaine, un interwiew du Président d'Automobile Bugatti, Thomas BSCHER !
                  Il nous en dit un peu plus sur les problèmes de ce monstre retardé depuis 18 mois !!
                  Du conditionnel bien sur, et je cite !!

                  400 km/h minimum, la voiture a atteind pour l'instant les 370 km/h chrono.
                  1001 cv minimum, mais en fait ce sera plus de 1001 cv, 1060 cv. en moyenne !!!
                  Le poids sera plus élevé que prévu, au lieu de 1500 kg, la voiture est à 1950 kg mais devrait descendre à 1850 kg.
                  Aucun soucis pour les pneus (merci Michelin !!).
                  la Veyron coûtera toujours 1.000.000 € HT et n'augmentera pas.
                  La boite de vitesse coûte aussi cher qu'une Phaeton ! la boite de vitesse est une Ricardo à double embrayage selon le principe DSG comprenant 7 rapports, même principe que les boites "F1" des Ferrari & Maserati !
                  127 mkg à partir de 1800 tr/mn.
                  Aucun soucis de refroidissement du moteur !

                  Et le W16 fait 600 cv. sans les turbos ! sera peut-être monté dans une Bentley !

                  Une petite Bugatti devrait sortir pour 2009 ! moteur avant style Scaglietti !
                  Enfin, la voiture sortira à l'Automne 2005 ! Mais l'usine de Molsheim est pratiquement terminée et 2 autres protos seront construits en Septembre prochain !

                  Il a confiance le patron de Bugatti, tant mieux !!

                  [size="1"][ 26.08.2004, 17:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouais... je vois pas où est le génie technique de Bugatti dans la Veyron. La Veyron, c'est M. Plus, plus de chevaux, plus de poids, surement plus de conneries électroniques si on veut qu'elle passe le premier virage, et je doute que Michelin ait résolu le problème pneumatique à 400 à l'heure, ou alors il faudra monter des slicks spéciaux sous la surveillance de l'ami Dupasquier! Bah, de toute façon, à moins de louer Nardo, peu de chance de vérifier la Vmax.

                    Bref on est loin de la pureté technique d'une type 35. Sans parler de la légitimité de la course, qui est de toute façon inexistante pour la plupart des supercars actuelles, sauf la Carrera GT ou la Enzo, et encore, là c'est de manière indirecte. Là on est plus près d'une super VW (DSG 7 rapports, le W16 = 2 x W8 - remarquez on a échappé aux 6 x 3 cylindres de Lupo, c'est bien!) que d'une automobile de race...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est pas les pneumatiques qui posent problème à l'évolution de la voiture, mais bien son poid, donc sa tenue de route !
                      Michelin est capable de fabriquer des pneus qui tiennent 400 Km/h voir au-delà, qui n'auront pas, certe, une grande durée de vie, mais qui seront efficaces sur la route !
                      Quand à la puissance, je pense qu'ils l'ont, maintenant, quand à la fiabilité moteur à ce niveau ???
                      Poids et tenue de route n'est pas compatible avec trop de puissance !
                      On verra bien l'année prochaine........si tout vas bien !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vois pas trop le problème de la "légitimité de la compétition"...

                        Ok ce n'est pas une voiture qui dérive d'un projet compétition pure (=&gt; une part de rêve en moins??), mais bon si 6 moteurs de Lupo ou même 20 moteurs de scooter arrivent au même résultats en termes de performances (puissance, couple, poids, agrément, etc) qu'un seul gros W16 ou V12 ou autre, quel est le problème? Pourquoi une architecture différente d'une autre serait-elle moins "noble" si on arrive aux mêmes performances?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X