Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de lois (quoi que !!!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle de lois (quoi que !!!)

oui, mais la ca va partir en quenouille sur ce sujet.... c bizarre de sortir une loi comme ca quand on autorise... bon d'accord, je sors

attention, terrain glissant...

Cette loi viserait donc a tenter de maintenir le taux de natalite..., mais je ne suis pas sur que ca aide vraiment car malheureusement il s agit souvent d accidents dans ces cas la et la personne responsable ne cherchait pas a faire du mal a la future Maman...
    Donc si on cause un accident et qu il y a de telles consequences, c est dramatique mais on ne pouvait pas savoir... Faut il donc mettre un panneau derriere chaque vehicule transportant une femme enceinte ?

De toute facon, bebe ou future Maman a bord ou pas, on est cense faire toujours attention donc je ne vois pas ce que ca change que ce soit marque sur le vehicule !

Mano, il y a une difference entre interruption volontaire de grossesse car enfant non souhaite ou raison medicale, et accident...
    Et peut etre vaut il mieux interrompre une grossesse plutot que de donner naissance a un enfant qui sera malheureux toute sa vie car arrive au mauvais moment...
    Mais ce genre de situation ne devrait pas arriver, donc c est les mentalites, le civisme et la morale de chacun qu il faudrait changer...

Commentaire

Thread hors sujet par rapport a l'automobile, je le déplace dans le paddock.

Le modérateur

Commentaire

Chargement...
      X