Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès à motorlegend sur le wap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès à motorlegend sur le wap

    Salut! J'ai accédé a motorlegend sur le wap, en recherchant motorlegend.com. C'est très difficile de trouver ce que tu veux, surtout les liens. Et si tu trouves ce qui te plait, ce n'est pas facile de trouver sa suite... J'ai abandonné les recherches, car avec le temps que ca prend, et le nombre de pages a voir, ca finira par couter cher...

  • #2
    plusieurs membres du CNM et notre "Logam National" se connectent au forum via leur PDA et une connection GPRS, apparement, ils sont satisfaits de la vitesse de connection...Faudrait leur demander leur avis...

    Commentaire


    • #3
      en GPRS sur un Pocket PC, ca marche pas mal mais pas super rapide (GPRS...).

      je pense que Shooby parle du WAP, donc directement sur le telephone portable sans utiliser de PDA. Il s agirait donc d une version light de ML, mais je n ai jamais essaye et ne sait pas si ca existe.

      Commentaire


      • #4
        Les brêves de Motorlegend et quelques extraits de dossiers sont diffusés sur Orange, je vais me renseigner et vous en dire plus.

        En ce qui me concerne j'accès à ML avec mon Palm et un téléphone GPRS SFR.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          il n est plus qu a 100 €, mince... [img]redface.gif[/img]

          Il doit falloir que tu prennes une option sur ton forfait pour avoir acces au WAP en illimite.
          Chez ORANGE, c est 5€/mois (Orange sans limite), et ca ne marche que en France metropolitaine.
          C est uniquement pour le wap e mode GSM (et non GPRS) et non pour faire du GPRS sur un PDA,

          Sans faire de pub bien sur...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les brêves de Motorlegend et quelques extraits de dossiers sont diffusés sur Orange </font>[/QUOTE]Voila! C'est exactement ce dont je parlais, car j'ai été y voir avec un téléphone Orange...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              Donc le GPRS il ne marche qu'avec un PDA ou un PC, on paut pas s'en servir avec le téléphone ???) </font>[/QUOTE]D apres les incompetents de chez Orange, OUI !
              Mais ca depend peut etre des options de chaque operateur. Je parle de Orange et non de SFR.

              Par exemple, mon pere sur son T68i utilise le GPRS (option specifique sur le forfait) pour le PDA et se connecte au WAP en GSM (forfait special pour ss limite).
              Pour consulter direct les mails sur le telephone, il se connecte en GPRS car il a l option GPRS sur son forfait !

              Moi, qd j etais en France, je n avais que l option WAP sans limite sur mon T68i et donc je me connectais au WAP en GSM autant que je voulais.
              Pour l acces a mes mails sur le portable (sans PDA), cetait aussi en mode GSM mais decompte du forfait car ce n ets pas compatible avec l option WAP et je n avais pas l option GPRS pour PDA/PC (je n ai pas de PDA).

              Voila, je sais pas si tout ca est res clair, mais bon courage car ils n y connaissent rien (chez Orange du moisn !).

              Je ne te aprle meme pas de qd tu veux faire un truc un peu plus complique..., engueulades en perspective...
              patience...!
              Reste ZEN, ca marchera bien un jour !

              Commentaire


              • #8
                On acces au forum?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                  Bref je vais le reconfigurer en wap gps </font>[/QUOTE]Du calme, on n en est pas encore la ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    On acces au forum? </font>[/QUOTE]Au forum, oui sur un PDA (c est internet comme sur un ordinateur) mais je ne pense pas sur un mobile. Et puis, amuse toi pour lire les messages ou en ecrire sur un cellulaire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c vrai, bon courage!

                      Commentaire


                      • #12
                        Shooby, tu auras touours 2 réponses à ta question selon que la personne qui te conseille est un Palmeur fou ou un amateur de Window$ de poche (tu as aimé window$ chez toi, alors embarque le partout où tu vas - nouveau slogan Micro$oft: "à vous d'inventer les emmerdes qui vont avec").

                        Bref en résumé, plein de monde (les ignorants ahahah) donne le Palm pour mort, mais comme tu l'auras compris je fais partie de ces irréductibles qui préfère un superbe Sony Clié plutôt qu'un machin vaguement chromé et épais comme un kébab qui tourne (quand il veut bien) grâce à Microsoft!

                        Le Clié, le PDA du futur qui ne nécessite pas une valise.

                        [size="1"][ 01. juin 2003, 11:50: Message édité par : Dr. Gonzo ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          ¨c est l ipaq je suppose (il y en a plein de modeles differents, tu as bluetooth sur ton tel donc prends en un bluetooth !), donc avec Win pocket...

                          mais sinon, ca marche qd meme mais des fois ca plante...!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X