Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar

    svp comment peut on mettre une signature et donc un avatar lorsque l'on a pas d'hebergeur d'image ...je vous prie de m'excuser si la question a deja ete posée
    merci a ceux qui voudront bien me repondre je ne maitrise pas encore les subtilités de ce forum

  • #2
    sans hebergeur d image, impossible...
    Sinon, tu peux essaýer de creer un compte chez un hebergeur (c est gratuit) ou donner ta photo a qq un qui a un site internet et qui t hebergera l image.
    Mais pour mettre un avatar, il te faut au minimum 30 messages dej apostes je crois...

    c est pareil pour la signature il me semble, mini de 30 messages !

    Oui, la question a deja ete posee mais il y a des MLMs qui n ont rien a faire...!

    Commentaire


    • #3
      Voici une aide: Turorial Images .

      C'est toujours utile d'avoir un compte sur la toile, je te conseille d'en créer un.

      Pour les avatars, il te faut tout d'abord 30 messages d'ailleur avant d'en avoir le privilège.

      Voilou.

      Commentaire

      Chargement...
      X