Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contrôle technique Dinard 35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle technique Dinard 35

    Quelqu'un connait il l'adresse d'un centre de contrôle technique qui réserve un bon acceuil aux anciennes (404 cabrio) dans la région de Dinard / St Malo

  • #2
    Pareil, région de Macon (71), pour voiture remise en route (bmw 2000 CS)

    Commentaire


    • #3
      Si qq un a le guide du collectionneur (editions LVA Retroviseur je crois), c est tout dedans ! (adresses donnees par des collectionneurs)
      Mais je ne l ai pas ou je suis, donc desole!

      Commentaire


      • #4
        Pour mostro,
        Je vais à Rennes chez Technic Auto Control 36, rue de Chateaugiron (0299323636). C'est un centre sympa qui fait le boulot sérieusement, n'est pas accroc de la contre visite, marque ce qu'il faut et aime les anciennes (il en possède lui même). Beaucoup d'adhérents de l'AVIV vont chez lui.
        Je passe mes voitures de collection dans ce centre et j'en suis très satisfait

        Commentaire

        Chargement...
        X