Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pays de l'élégance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pays de l'élégance

    ah ah ! oser mettre la Suède dans la liste (qui s'est beaucoup illustrée comme chacun sait dans l'élégance automobile - Volvo 740, SAAB 900,...) c'est du pur-shooby !)
    bon moi je suis indécis je vote pas (et perso je suis fan de l'ancienne saab 900)
    8
    L'Angleterre avec ses autos au style félin et élancé et ses constructeurs au passé prestigieux
    75,00%
    6
    L'Italie avec ses constructeurs sportifs et ses artisans carrossiers de talent (Pininfarina, Bertone ...)
    12,50%
    1
    L'Allemagne avec ses voitures au design classique,sérieux et sans fioriture mais indemodable
    12,50%
    1
    La Suède et son nouveau design chaleureux
    0,00%
    0
    La France puisque dés qu'on parle élégance et d'industrie du luxe c'est à ce pays qu'on pense en premier (Channel, Dior, ...)
    0,00%
    0

  • #2
    Tu aurais dû appeler le sujet: Le pays européen de l'élégance. Mais en cette journée de Pâques, je te pardonne mon fils. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      exact ! Le coupé P1800 est une pure merveille !!!!!!! (mais la SAAB 900 aussi)

      Commentaire

      Chargement...
      X