Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lamborghini suite..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamborghini suite..

Bonjour à tous,
    Je suis tout comme vous admirateur de Lamborghini.
    En ce qui concerne les prix de la Countach ils varient selon le modèle la LP 400 (peu d'exemplaires)n'a pas la méme cote qu'une 5000 S QV ou encore la dernière des Countach la 25ème Anniverssaire pour cette dernière ne pas donner plus que 500.000 Frs pour un bel exemplaire.

Pour la Diablo les premières des années 90/91 se négocient particulier 350/400.000 Frs mais attention à l'entretien vaut mieux donner 50.000 voire 100.000 Frs de plus pour un exemplaire de 1ère main avec carnet complet car beaucoup de problème de boite de vitesse et embrayage sur les premières et si vous allez faire la réparation ds le réseau ( ce qui est préférable)cela vous en coutera entre 100 et 150.000 Frs ça donne à réfléchir !!

Pour ce qui est de ma version préférer en Diablo j'ai un faible pour la 30ème anniverssaire ds sa livrée Mauve alcantara mauve ( je l'ai vu à monaco elle est superbe)
Chargement...
X