Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En quoi roulent les personnalitées et stars !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En quoi roulent les personnalitées et stars !!

    Bonjour petit quizz des gouts de certaines de nos vedettes en matière d'automobiles.
    je sais pour certain aucun intérét mais si quelqu'un a des infos (sure) qu'il les partagent Merci d'avance.
    Exemple: Henri Lecomte G400 CDI
    Djamel Debouzze F550 Maranello
    Robert Pirez SL 500 nouveau modèle of course !
    Vincent Lindon 600 SEL en 96
    etc....

  • #2
    Catherine Lara : Smart
    Elie Sémoun : Jaguar S-type
    Castaldi-fils : BMW X5 4.4i
    Castaldi-père : Mini Cooper-S (new)
    Fanny Ardant : beaucoup le métro à paris

    [size="1"][ 19. avril 2003, 18:02: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Il arrive a la conduire jamel debouzze la 550 marabello? [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Jean marie Bigard : Lamborghini Diablo (je pense qu'il ne la plus actuellement)
        Dieudonné: S500 L + lotus Elise nouveau modèle pour le moralisateur de la politique !!
        Garou: F360 Modena Berlinette
        Guy Bedos : SL 500 (W129) à l'époque

        Pour ce qui est de Djamel et sa F550 Maranello je sais avec son handicap c surprenant mais son frére ou garde du corps doivent le conduire ou alors la voiture est adaptée a son handicap ( Bouvard conduit bien une F40 !!)

        Commentaire


        • #5
          bentley, si tu commences avec tes remarques perfides "dieudonné..."... j'arrête de jouer.
          (dieudonné ne fait pas de la morale sur le prix des voitures ! et comme il a de l'argent, il aurait bien tort de se priver.)
          Donc, merci de t'abstenir.

          [size="1"][ 20. avril 2003, 10:57: Message édité par : dino900 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ne te fache pas Dino900 !!
            c 'était juste que j'ai été surpris qu'il roulait en S500 L par rapport à sa personnalité et sa position sur certains faits de sociètées.
            Mise a part je n'ai rien contre Dieudonné je l'apprécie bien ds ces spectacles.

            Et je suis ravi qu'il sois passsionné d'automobile il gagne de l'argent donc il peut se faire plaisir
            Sans rancune Dino900, et je promets la prochaine fois je garde mes avis pour moi
            Bonne paques

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
              bentley, si tu commences avec tes remarques perfides "dieudonné..."... j'arrête de jouer.
              (dieudonné ne fait pas de la morale sur le prix des voitures ! et comme il a de l'argent, il aurait bien tort de se priver.)
              Donc, merci de t'abstenir.
              </font>[/QUOTE]
              Perso, je trouve que pour quelqu'un qui veut donner des leçons de politique à tout le monde, en se retranchant dès qu'on le pousse un peu dans le concret, derrière le "moi je suis artiste pas politicien ce n'est pas à moi de donner les solutions ! " (un peu facile) , que, prônant le social à tous crins et le partage des richesses pour tous, il pourrait rouler dans quelque chose de moins tape - à l'oeil- plus conforme à son discours
              Je serais curieux de savoir si , dans le cas ou tu arriverais à le toucher, il te prèterait une de ses voitures au nom du sacro saint "partage " Comme dit l'autre, ce n'est que mon avis, mais je le partage

              [size="1"][ 20. avril 2003, 13:09: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #8
                j'te suis plus trop Emerson... Tu alimentes le débat politique... Or, tu seras le premier à fermer le sujet un peu plus tard...
                Ne penses-tu pas que tu es en plein dérapage incontrôlé ?

                Commentaire


                • #9
                  Non pas, c'était une réponse a une attaque directe, j'aurais pu annoter le post, mais , pour 1 fois c'est Emerson, membre du forum et non Emerson Modérateur qui s'exprime en remettant l'église au milieu du village - allez , je vais me flageller comme çà, je serais puni ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                  pas de politique sur ce forum SVP
                  Emerson (modérateur)

                  je le ferais plus ,Emerson (membre)

                  [size="1"][ 20. avril 2003, 14:22: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Puisque je vois, que , pour Pâques, on est exceptionnellement autorisé à avoir un débat un peu polémiquo-politique, je précise qu'il n'est pas incompatible de prôner des valeurs d'équité ou des valeurs sociales tout en profitant un peu de l'argent que votre talent vous apporte.
                    On peut se payer une belle voiture ET être prêt à donner davantage aux autres...
                    COLUCHE lui-même claquait pas mal de blé dans les bécanes, qu'il adorait... Ca ne l'a pas empêché d'être très social (Restos du Coeur etc...) et de prendre des partis pris très nets en politique.
                    Qui oserait aujourd'hui lui faire ce genre de reproche ?

                    (bon, c'était mon droit de réponse, j'y reviens plus [img]tongue.gif[/img] )

                    [size="1"][ 20. avril 2003, 14:28: Message édité par : dino900 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Olivier de Kersauzon: trimaran géant.

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      pas pratique pour faire un créneau !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et en plus, ca attire les calamars géants aussi !!!

                        Comme dit Dino900 - pour Paques, on a pu faire les cloches , mais maintenant, elles sont retournées a Rome - donc fin de l'épisode politique -
                        Ceci dit Coluche était "LE" cas à part dans le show bizz - pour l'autre, c'est le bonhomme que je ne sens pas, mais ça c'est perso donc je le remets dans ma poche, avec mon mouchoir dessus !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        [size="1"][ 20. avril 2003, 14:52: Message édité par : Emerson ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Désolé d'avoir mis un peu la zizanie en lançant mon sujet avec une remarque trop personnelle (loin de là mon idée) bref pour ce qui est de Coluche je sais qu'il avait beaucoup de voitures américaines et aussi une Pacer en autres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Robert Hue : trabant


                            Oh m..., on avait dit pas de politique !
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était koi le sujet deja? [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] .

                              Emerson, la dérive des messages!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              [size="1"][ 22. avril 2003, 13:45: Message édité par : Rick ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X