Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb d'acceleration avec une BMW 528

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb d'acceleration avec une BMW 528

    mon pb est que qd j'arrive a 4000t/min avec la voiture elle n'avance plus et le compt tour s'affole mais la vitesse est tjrs enclenche et sa pue le brule sous le capot et elle ne monte plus en vitesse on arrive au maxi a 110km/h

    Qu'est ce qui ce passe??

    [Ce message a été édité par NEO67 (edité le 01 Février 2001).]

  • #2
    est ce une boite manuelle ? si oui il y a beaucoup de chance que c le disque d'embrayage qui est mort - pour savoir si c'est lui - mettre le frein à main mettre la 3ème ou la 4ème, accélerer vers 1500 2000 tours et lacher l'embrayage tout doucement
    le moteur doit caler - s'il continue à tourner meme embrayage laché - c l'embrayage
    si c une boite auto - ca peut etre un manque d'huile ou le convertisseur dans ce cas l'odeur de brûlé ressemble à celle du vernis brûlé - requiem la boite - tiens moi au courant

    Commentaire

    Chargement...
    X