Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau système d'immatriculation !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau système d'immatriculation !!!

    Le nouveau modèle sera du type AA 123 AA et ne fera plus référence au département.
    Chaque véhicule aura une immat' à vie...
    fini la crainte du 22 GPT 75
    ou UMP pour les cocos ou PCF pour les libéraux !
    (mais toujours le risque du PD, PT, QQ,.... enfin bon c'est pas bien grave , y'a pire dans la vie ! [img]graemlins/party.gif[/img] )

    + de détails :
    http://www.lemonde.fr/article/0,5987...17147-,00.html

  • #2
    et aussi, je viens d'y repenser, dans les associations de lettres "sympas" :
    GQV
    GTT
    GBZ (voire MBZ)... tiré par les cheveux...
    KKK

    [size="1"][ 18. avril 2003, 17:42: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3


      Y en a qui vont se battre, vu la syntaxe de splaques, pour certaines combinaisons (AC 289!).

      Dommage que le gouvernement ne se décide toujours pas à se faire de la thune sur notre dos (pour une fois!!!) en vendant certaines combinaisons!

      Savez-vous si cette décision sera appliquée dans toute l'Europe ou juste en France? Je croyais qu'il voulait créer un fichier européen des cartes grises et unifier les plaques?

      Commentaire


      • #4
        Mais à quand des plaques privées comme en Angleterre...

        Commentaire


        • #5
          Plaque genre EDF, GDF, PET, SEX, CON, KKK...
          C'est vrai que ca le fait pas trop! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            mais imagines que tu as GT350 shlby

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre au Dr Gonzo ... c'est dans un double but d'harmonisation européenne et de rénovation du système actuel que ce nouveau système d'immatriculation est mis en place. Vous trouverez tous les détails ici (dont la majorité déjà exposés par Dino900 dit "le bien informé") : http://police-nationale.net/o2php/viewthread.php?tid=52

              Pour ma part, je me félicite surtout de l'immatriculation des vélomoteurs.

              Commentaire


              • #8
                ah ah ! merci [img]graemlins/party.gif[/img]
                je vais bientôt pouvoir faire une revue de presse pour ML !

                j'ignorais qu'il existait un forum de police. Je vais aller voir...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
                  mais imagines que tu as GT350 shlby </font>[/QUOTE]Bon dans ce cas je ne serais pas regardant sur la plaque! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Je reserverais GT500 comme nom de code!

                  [size="1"][ 19. avril 2003, 20:04: Message édité par : Rick ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon dans ce cas je ne serais pas regardant sur la plaque!

                    Je reserverais GT500 comme nom de code!
                    </font>[/QUOTE]Moi je me ferais bien un AnglBox 1700

                    Commentaire


                    • #11
                      lus...
                      moi juste //M [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        M 270 KPH

                        Commentaire


                        • #13
                          lus...
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
                          M 270 KPH
                          </font>[/QUOTE]heu un peu + la chaussette un peu + [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour tromper les TDi Ramos...

                            Commentaire


                            • #15
                              lus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X