Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le groupe VW est en pourparler pour acheter BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le groupe VW est en pourparler pour acheter BMW

Le coup du bruit qui court sur Internet et des infos qui filtrent depuis des gens "haut places" chez VW ne m inspire guere confiance quant a la fiabilite de l info...

Si cette info s averait juste, VW a du payer bien cher BMW car c est un constructeur extremement rentable, comme Porsche qui n est pas a vendre car trop cher!
    Enfin, j espere que cet achat ne detruirait pas l image et le savoir faire ou la philosophie de la marque a l helice, car les tdi il y en a assez comme ca...

Derniere chose, un petit effort pour l orthographe...

je suis de mauvaise humeur moi...

J'espère que tout ca est de l'intox [img]redface.gif[/img] parce que j'aurais pas envie que BM = VW [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

ça m'étonne énormément car la famille propriétaire de BMW (Quandt ou un truc comme ça) préside aux destinées du groupe depuis des lustres...
      ... et si cette fuite venait de quelqu'un de "haut placé", on en aurait entendu parler dans la presse économique D'ABORD, bien avant internet...

mais bon... who knows.....

Commentaire

Je pense que cette rumeur de rachat de BMW par VW est infondée [img]redface.gif[/img] : BMW est un groupe florissant, donc pourquoi se vendre ???

De plus quel interet pour VW d'acheter BMW qui irait concurrencer au sein du meme groupe audi ???

Commentaire

J'adore Internet pour tout un tas de raison mais là faut arrêter: pour les rumeurs éco, croyez-moi, si c'est suffisamment gros et crédible ça passera par le FT ou le Wall Street avant d'émerger sur Internet. Et si ça passe sur Internet d'abord, y a des chances que ce soit noyé dans le bruit de fond. Dans tous les cas, vouloir lancer une rumeur sur Internet, c'est peine quasi-perdue sans soutien, accompagnement ou reprise par un média traditionnel. En outre, ceux qui ont ce genre d'infos préfèrent plutôt passer par un support reconnu: c'est plus valorisant et ça peut rapporter gros...

En outre, le tour de table de Béhème est assez verrouillé.

Enfin, Béhème est rentable mais subit une érosion de sa croissance, et sans Mini ben les chiffres (voire les nombres ) seraient bcp moins bon.

Commentaire

C'est pas Mercedes qui va racheter BM?

Non, franchement à quand un forum exclusivement destiné aux fausses Rumeurs? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Non, c est MINI qui va racheter BMW
              et nous refaire l histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf...

A mince, MINI et BMW c est le meme groupe...
              comme quoi, ils ne font que de belles voitures...

Commentaire

La famille Quant est actionnaire majoritaire de BMW et n'a aucune intention de vendre. BMW est un des derniers constructeurs auto totalement indépendant et est extrèmement rentable. Sa situation financière est excellente. Le succès de MINI renforce encore cela.

L'offensive "nouveaux produits" que BMW a lancée en avril avec le Z4, et qui se poursuivra avec respectivement la nouvelle 5 (juillet 2003), la série 6 (septembre 2003),le X3 (décembre 2003), la série 1 (printemps 2004), série 3 (2005) prouve que BMW n'a absolument pas besoin de se trouver des partenaires !!!

Les seules négociations ayant existé entre VW et BMW ont été le "marchandage" Rolls-Royce/Bentley.

L'érosion des ventes de BMW s'inscrit dans la tendance actuelle: morrosité du marché automobile et recul de la plupart des constructeurs. Le recul plus marqué de BMW est dû principalement à une série 5 vieillissante mais qui va être remplacée en juillet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Il est vrai par contre que les excellents résultats de MINI viennent améliorer les résultats globaux de la marque à l'hélice.

Stop aux fausses rumeurs s.v.p. !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 15. avril 2003, 09:43: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Stop aux fausses rumeurs s.v.p. !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'au garage de ton père ils vont devoir changer l'enseigne pour y intégrer les étoiles de FIAT?

Commentaire

Y savent pas encore bien...soit Fiat, soit Kya, soit Daewoo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Mon dieu mais closons ce topic qui deviens n'impote quoi, sur une rumeur infondé en +! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X