Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Automobiles Mean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automobiles Mean

    vous qui aurez la chance d'aller à retro mobile - moi je ne suis pas à plaindre je roule en rallye ces jours là - si vous tombez
    (sans bobo) sur quoi que ce soit en rapport avec les Mean Sonora (voiture belge fabriquée à liège à 150 ex entre 65 et 75 )
    ca m'intéresse (pas le buggy liberta) - de meme pour un phare chercheur de toit - merci d'avance

  • #2
    Je possède pas mal de doc sur la Méan Sonora.
    Si vous ètes intéressé, vous pouvez me contacter par mail.
    [email protected]
    Est-ce vous qui possédez le coupé Méan vu sur le site Gazoline ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai la photo du 1er proto Mean à francorchamps(pas encore peint) dans mes archives, et...j'ais un ami qui a travaillé chez Mean comme mécano, je crois .
      A votre diposition [img]smile.gif[/img]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        J'ai la Sonora qui a participé au tour de Belgique en 64, malheureusement à l'état d'épave
        et sans papiers , ce n'est pas un gros problème -
        JP Hontoir l'ex pilote de CC et de rallye cross a outre quelques alpines tout ce qui a été fabriqué par Mean - 2 Sonora, une Renault et une NSU, une barquette Renault , un "Coupé" Liberta et deux Fun cars dont un Mean et un Liberta - malheureusement je ne crois pas qu'il vende quoi que ce soit - Dans la petite histoire Mean, il y a aussi la Valéria qui est construite sur un chassis de Fun car modifié - j'étais chez J.D'Heur à l'époque - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X