Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour Auto 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour Auto 2003

    Le moins que l'on puisse dire est que celui-ci apparement, n'interresse personne, aucune pub, rien ici, j'ai du chercher 1h pour trouver le site officiel , qui indique des itineraires approximatifs, et déja plus de MATRA 650 (moteur cassé a DIJON) je vais aller voir cela de plus près dans ma montagne Bourbonnaise ou ils passent cet après- midi...

  • #2
    Il y a de superbes photos en haute résolution sur Motorlegend, ICI.

    Si vous n'êtes pas abonné vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait, ouvrir une session gratuite de 24 Heures vous donnant accès à ces photos en cliquant ICI.

    De plus, Motorlegend proposera sous peu un reportage sur cette édition 2003.

    [size="1"][ 09. avril 2003, 17:17: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Merci - j'ai été voir les photos
      je suis déja abonné, mais c'était surtout du manque de médiatisation autour de cet évenement
      que je me plaignais - je suis allé a l'arrivé d'une spéciale cet APM et c'est toujours des moments magique ce défilé d'autos hors du commun..

      Commentaire


      • #4
        Attention, enclenchement du mode "fayotage":

        je souhaite ici féliciter encore une fois ML pour al qualité de leur boulot et leur réactivité! Je n'ai pas encore fait développer mes photos du Tour Auto que je pensais poster quelque part et vous le faire savoir qu'elles sont déjà en ligne dans la photothèque! Bravo, elles sont superbes!

        Allez, je vais critiquer pour la forme, les intitulés pour chaque modèle sont parfois incomplets ou imprécis... Vu qu'on voit clairement les numéros sur vos photos, peut-être devriez-vous reprendre la liste des engagés pour les légendes.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est un évènement magique et le manque de médiatisation est surprenant.

          Concernant les légends je transmet à l'quipe rédactionnel !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Concernant les légendes, le module est programmé pour n'afficher en dessous des vignettes que la marque, le modèle et l'année. Mais si tu agrandis la photo, tu as également la version. C'est vrai que dans certains cas, ça peut etre embêtant : ferrari 250, version GTO (non négligeable) ou les Porsche 911, version Carrera RSR .

            [size="1"][ 10. avril 2003, 10:25: Message édité par : damien ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Et un tour auto moderne? Imaginé des R8, GTOne, Viper, Porsche GT1, Saleen, Corvette et les autres...

              Commentaire


              • #8
                Ca existe presque, c'est le SuperCar Rally dont l'édition 2002 était sur Motorlegend. Enfin j'exagère un peu mais qui sait, un jour peut être...
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, mais c'est pas des caisses de course d'endurance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et l'Elise GT1 c'est quoi ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement quelques GT1 et GT2 ont participé aux editions du supercer rally.....

                      Notamment comme voitures qui ont couru en course d'endurance: la porsche 911 GT1, la venturi 400, la lotus elise GT1 que cite logam et j'en oublie !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Et un tour auto moderne? Imaginé des R8, GTOne, Viper, Porsche GT1, Saleen, Corvette et les autres...
                        </font>[/QUOTE]Et des SKYLINES...
                        ou supra modifiées...
                        Bein Zuut c'est déjà fait c'est le canonball...
                        lol...

                        Commentaire


                        • #13
                          Motorlegend vient de mettre en ligne sa retro du Tour Auto 2003.

                          [size="1"][ 08.08.2005, 17:21: Message édité par : Logam ][/size]
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X