Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau design BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau design BMW

    les photos de la nouvelle série 5 ?
    http://www.moniteur-automobile.press...2?BMW__9000025

    je ne comprends pas BMW ! C'est HIDEUX ! La série 7 était déjà bizarre mais il y avait une certaine harmonie.... mais là.....

  • #2
    Je confirme, ça fait peur. La dernière série 7 m'irritait déjà : on aurait dit du tuning. Là, ça ressemble à un prototype japonais façon années soixante-dix. Sacrés Bavarois - qui restent mes amis néanmoins, que dis-je, ma famille.

    Mais il me semble que tout régresse. Le dernier Renault Espace me semble bien pataud par rapport à l'élégance racée de son prédécesseur et de ses fameux ailerons de requin.

    Quand je regarde le 807, je me mets à me pâmer devant mon 806.

    Seules les Mercedes me plaisent toujours plus.

    Et ce phénomène ne touche pas, apparemment, le seul secteur automobile ... allez donc faire un tour chez votre vendeur de téléphones mobiles ! Vous avez vu les derniers Nokias ? On dirait des chaussures Nike ! Sans compter que la qualité régresse aussi ...

    Bref, ô tempora, ô mores ...

    Commentaire


    • #3
      Salut, amateur des séries E34 et E30, pour moi les plus belles, je ne comprends pas vos réactions par rapport à la série 5 qui sera le fer de lance de la gamme pour les quelques années à venir. Certes, tous les goûts sont dans la nature, mais il faut bien que la marque évolue, et cette évolution passe par les nouvelles normes de design aux formes bio.
      Je trouve que la calandre est réussie, un petit bémol pour l'arrière trop Audi à mon goût, mais j'attend de voir en vrai. Le nouveau coupé Z4 m'est apparu comme magnifique aprés l'avoir vu en vrai.
      Moi, ce qui me chagrine dans les nouvelles voitures en général, c'est la place omniprésente de l'électronique et des aides à la conduite non déconnectables. Je pense personnellement qu'elles sont là en partie pour cacher l'arbre qui cache la forêt, à savoir une tenue de route hasardeuse due en partie à l'augmentation vertigineuse du poids des voitures. C'est sur qu'une berline de 2 tonnes sur le mouillé, avec en plus une direction électrique sans senti de route, et une asseptisation des sensations, il y a de quoi se faire peur, l'allumage fréquent du témoin d'ESP même dans les conditions normales de roulage à de quoi faire rélfléchir. Enfin, j'éspère tirer ma bonne vieille 530I encore quelques années, sans ESP, DDRC, ....

      Manu M5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Moi, je ne me fais aucun souci pour l'avenir de BMW et pour l'évolution du design. Il faut se rappeler que, à part la 7, toutes les BMW sont moins belles en photos qu'en vrai et je pense que la 5 sera superbe, et que le plaisir de conduire sera à la hauteur de la réputation de BMW et à la hauteur de toutes nos espérances...
        A+

        330d Power

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu M5:
          Moi, ce qui me chagrine dans les nouvelles voitures en général, c'est la place omniprésente de l'électronique et des aides à la conduite non déconnectables. Je pense personnellement qu'elles sont là en partie pour cacher l'arbre qui cache la forêt, à savoir une tenue de route hasardeuse due en partie à l'augmentation vertigineuse du poids des voitures. C'est sur qu'une berline de 2 tonnes sur le mouillé, avec en plus une direction électrique sans senti de route, et une asseptisation des sensations, il y a de quoi se faire peur, Manu M5 </font>[/QUOTE]je penqe que tu devrais attendre avant de critiquer et qu'une BMW sans DSC n'a jamais eu à rougir face à une traction, sauf sur mouillé donc il ne faut pas craindre que la 5 ne tienne pas la route. En +, sur la 5, le DSC est déconnectable, comme sur la 3. Enfin, la direction électrique ne déconnecte absolument pas des sensations de la route et n'aseptise en aucun cas la conduite, loin de là. Donc je pense que tu te fais peur pour rien. Sinon, on prend RDV après un essai de la nouvelle 5 et j'attendrai que tu lui fasses des excuses à genoux.. Non mais, on critique pas BMW comme ça ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oki, oki... on attendra de la voir en vrai... let's hope...
            en attendant, je fais une crise de nostalgie sur l'ancienne série 5 (avant le modèle actuel) IRREMPLACABLE....

            Commentaire

            Chargement...
            X