Bonjour à tous !
Je suis sur la piste d'une XR3i de 1988, avec le kit "RS" (bas de caisse + 5 jantes).
Elle a 200.000 km, embrayage d'origine et mange un peu d'huile bien qu'elle ne fume pas bleuté. Elle a encore une bonne santé ( en 1988 c'est le 1.6L de 105cv) et fait un beau bruit, malgré un "tic" au niveau du moteur, régulier mais qui revient toutes les 7 secondes environ (ne s'entend pas dans la voiture, et pas remarqué capot fermé.).
Elle asubit une averse de grêle, des morceaux ouvrants ont donc été changés, en dehors du pavillon, bien marqué.
Une porte ainsi que les disques de freins avant et les amortisseurs sont à changer. Divers points de rouille non perforante (en dehors d'une porte) sont apparents.
Elle a le CT valable jusque Aout de cette année.
J'ai décrit le plus objectivement possible la voiture. Le vendeur en demande 450 Euros, soit 3000 Francs.
Je trouve que ça pourrait être une affaire correcte bien qu'elle soit entièrement à reprendre (pavillon, points de rouille).
Je précise aussi que je n'ai pas pu voir ce qui se cache sous le kit RS qui inclu des élargisseurs d'ailes et des bas de caisse (la rouille vient souvent sur ces escorts se loger dans le repli des ailes).
J'aimerai simplement que vous me disiez ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou autre également !
Pour info, je cherche le prix d'une porte gauche pour cette voiture ainsi que (mais c'est facultatif) 4 jantes d'origine (doubles bâtons).
Merci d'avance pour vos réponse, voici 5 photos de la voiture.
Je suis sur la piste d'une XR3i de 1988, avec le kit "RS" (bas de caisse + 5 jantes).
Elle a 200.000 km, embrayage d'origine et mange un peu d'huile bien qu'elle ne fume pas bleuté. Elle a encore une bonne santé ( en 1988 c'est le 1.6L de 105cv) et fait un beau bruit, malgré un "tic" au niveau du moteur, régulier mais qui revient toutes les 7 secondes environ (ne s'entend pas dans la voiture, et pas remarqué capot fermé.).
Elle asubit une averse de grêle, des morceaux ouvrants ont donc été changés, en dehors du pavillon, bien marqué.
Une porte ainsi que les disques de freins avant et les amortisseurs sont à changer. Divers points de rouille non perforante (en dehors d'une porte) sont apparents.
Elle a le CT valable jusque Aout de cette année.
J'ai décrit le plus objectivement possible la voiture. Le vendeur en demande 450 Euros, soit 3000 Francs.
Je trouve que ça pourrait être une affaire correcte bien qu'elle soit entièrement à reprendre (pavillon, points de rouille).
Je précise aussi que je n'ai pas pu voir ce qui se cache sous le kit RS qui inclu des élargisseurs d'ailes et des bas de caisse (la rouille vient souvent sur ces escorts se loger dans le repli des ailes).
J'aimerai simplement que vous me disiez ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou autre également !
Pour info, je cherche le prix d'une porte gauche pour cette voiture ainsi que (mais c'est facultatif) 4 jantes d'origine (doubles bâtons).
Merci d'avance pour vos réponse, voici 5 photos de la voiture.
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