Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Budget : 30.500 € (200.000 Frs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Budget : 30.500 € (200.000 Frs)

    Avec un budget de 30.500 € maxi pour l'achat d'une voiture, quelle sportive prendriez-vous ? En sachant que ça serait pour rouler la plupart du temps sur routes et autoroutes pour un kilométrage annuel maxi d'environ 5000 "bornes" et que surtout, ça serait une voiture "plaisir" qui puisse vous procurer de bonnes sensations, qui puisse vous emmener en vacances un WE ou une semaine avec votre compagne.
    Pour ma part, j'hésiterai entre une voiture neuve ou d'occasion, ça serait un break ou carrément un coupé 2 portes:
    Soit une Audi RS2 Avant, soit une Subaru Impreza WRX break neuve(la nouvelle), soit une Porsche Carrera (avec peu de kms, 3,2L ou 3,6L ?? !).
    Mais je pencherai plus sur la RS2 break, voiture absolument superbe (315 cv.), malgré la ligne un peu dépassée maintenant.
    J'ai oublié, peut-être la BM M3 4 portes (la E36), mais je ne connais pas sa côte ??
    Qu'en pensez-vous ????

    [size="1"][ 04. avril 2003, 18:08: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Pour moi la question ne se pose pas encore..... mais pour ce prix une 406 coupé V6 [img]graemlins/love.gif[/img] (en bleu electrique ou ds le genre) ca m'irait très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!! ou effectivement une subaru wrx [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ....

    [size="1"][ 04. avril 2003, 17:16: Message édité par : Dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Une Hommel RS2!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        une M3 e36 4 portes ne peut guere pretendre a plus de 25000 euros.

        moi, je prendrais une M3 E36 3,2 L cabriolet, ou pourquoi pas une Alpina B3...

        sinon pour ce budget, on peut aussi taper dans un V12 comme une 850ci mais l entretien n est plus le meme...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Une Hommel RS2!!! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut la prendre d'occas alors, parce que sinon, t'exploses le budget !

          Moi, je verrai bien une PGO 356 Speedster II [img]graemlins/love.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            CITATION de GT France: Moi, je verrai bien une PGO 356 Speedster II.


            Et les bagages, tu les mets ou ??
            Si tu pars 15 jours à 1500 kms de chez toi, c'est hard un speedster Porsche. Et si tu as un chien ?? Je pense qu'il y a qu'en même plus de place dans un Carrera ??

            AlexS, la BM 850CSi, c sympa, moi, j'avais pensé aussi à une 928, mais pareil, l'entretien d'un tel engin !!!!!

            [size="1"][ 05. avril 2003, 14:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              moi je pars a 150% sur l'Audi RS2! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Oui, la RS2 Avant, elle est quand même superbe !!!
                En plus, ça côte est aux alentours de 180.000 Frs français avec moins de 100 000 Kms !!

                Commentaire


                • #9
                  Subaru Impreza WRX pour toutes ses qualités [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Perso, pour le prix, je ferais bien monter un autobloc Quaife et un kit Works sur ma Mini Cooper S [img]smile.gif[/img]

                  Bonne route
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui une hommel rs2, c'est environ 295000F si je ne me trompe pas?
                    J'ai confondu avec les 30.000€ (erreur de 0 )

                    Alors ce sera d'occas, sinon une audi rs2, why not, sinon une carrera d'occas des années fin 80 on en trouve a 20.000€ [img]graemlins/party.gif[/img]

                    [size="1"][ 05. avril 2003, 17:19: Message édité par : Rick ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour moi la question ne se pose pas encore..... mais pour ce prix une 406 coupé V6 (en bleu electrique ou ds le genre) ca m'irait très bien !!! </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] pour moi aussi ce serait une 406 coupé V6, et pour en avoir essayer une lorsque j'étais en stage que peut dire que c'est une voiture fantastique [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Une Lotus Elise d'occasion. Aucune voiture ne procure autant de sensations dans cette gamme de prix et j'en ai essayées...
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Encore toi Vector ! décidemment je pense de plus en plus que t'es un mec vachement intéréssant et surtout passionnés ça fait plaisir.
                          Pour en revenir à ton débat voiture sympa à 30.000 euros voici ma sélection
                          un beau CL 420/500 (W140)de 97/98 dernière phase avec 40.000kms ou un SL 320/500 de 98/99 dernière phase aussi avec méme kms.
                          C sur cotées sportivité pure il y amieux mais niveau qualité de fabrication, confort et équimements et ligne indémmodable (SLW129) y a pas mieux
                          Sinon coté sport la 928 GTS,328 GTS/GTB,Mondial T cabriolet (moi je l'aime bien),un XK8 aussi

                          et coté exotique la Z1 pour son coté rare et technologique car coté habitabilité c pas ça ! etaussi la Lotus Esprit S4 elle gagne a etre reconnue.

                          A bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Attention, le budget d'achat c'est une chose, mais pense aussi aux autres budgets en fonction du véhicule que tu vas ou as choisi.

                            En premier lieu l'assurance, pour une sportive d'occasion, surtout si sa valeur neuve est importante, et si elle est prisée des voleurs.
                            Les pneus, il faut y penser aussi, les chevaux laissent la gomme par terre.
                            L'entretien, si tu veux que ta belle le reste, ne pas négliger ce poste, sachant que les soit disant bonnes affaires arrivent souvent aux kilométrages où les posts amortisseurs, embrayage, freins et échappement méritent d'être changés.

                            Pour ma part, je ne saurait trop te conseiller la marque à l'étoile bleue, une M3 ou même M5, pour ton budget, tu peux sans problèmes trouver, sachant que tu pense faire un kilométrage faible et surtout routier et autoroutier, il faut aussi penser au confort, surtout si tu n'est pas seul dans l'auto, et ces deux voitures gardent grace à la magie de leurs moteurs l'âme sportive, sans les inconvénients de certaines. Porsche me semble aussi un bon choix, mais bonjour le budget entretien.

                            Manu M5

                            Commentaire


                            • #15
                              Coté budjet entretien, une porsche carrera est peut être un peu cher mais c'est une voiture qui est très plaisante. Sinon, il y a des quantités de mercedes avec des cout d'entretiens raisonnables si on fait peu de kilomètres. Le roadster SL (R129) est une voiture fantastique.
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X