Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une nouvele supercar belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvele supercar belge

    La société PDA vient d'annoncer la sortie d'une super car 1400 cc +/- 600 cv - Le moteur serait dérivé de deux moteurs Harley, avec compresseur et turbos - La carosserie composite a été créée chez Herve productions et serait innovante à tous les points - prix annoncé de la bête +/ 40000 E

  • #2
    Oui, j'ai effectivement vue un article dans un journal Anglo-saxon (Essox Cars) que le premier prototype aurait dû être exposé à Genève, mais que faute de temps, le constructeur n'a pu exposer.
    Cependant, le moteur serait bien dérivé du HARLEY, mais nouvelle génération, celui développé par PORSCHE pour la "V Road"....a suivre de près... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      Et en plus, c'est la première supercar polycarburants !!! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        1400 cc +/- 600 cv </font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Vive la Belgique !! euh, non, là, je m'emballe... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Et à quoi elle ressemble cette supercar belge ??
          C'est pas un Poisson d'Emerson puisqu'il a envoyé le 31 !!
          Autrement, j'aurai pensé à une "grosse frite" !!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est efectivement un p.;, une frite de compétition, merci à GT40 d'avoir marché dans la combine [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les enfoirés !!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui ne le savent pas, "Essox" ou "Essox Lucius" est le nom latin du poisson le Brochet, peuplant nos rivières...et oui, en plus je suis un pêcheur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  Ca au moins c'était crédible!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour éclairer les lanternes PDA = Poisson D'Avril
                    et pour ce qui est du polycarburant, je voulais dire que ca fonctionne à la Stella, comme à la Jupiler ou encore à la Gueuse - [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      joli ! par contre 600 cv d'un 1400 cc la tu y es peut etre alle un peu fort et d'un mmoteur d'Harley en plus !

                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                      Je dis car je reste toujours pantois devant les puissances atteintes par certaine R5 turbo qui avait un moteur de cette cylidree a peu pres
                      franck

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        Pour éclairer les lanternes PDA = Poisson D'Avril
                        et pour ce qui est du polycarburant, je voulais dire que ca fonctionne à la Stella, comme à la Jupiler ou encore à la Gueuse -
                        </font>[/QUOTE]Tu as oublié les 2 Harley ?? Tes 2 chiens ou tes 2 poissons rouges ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ben la R5 turbo , avec son 1397 arrivait a 350 cv !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui et c'est assez extraordinaire car ca fait 250 cv au litre !

                            Commentaire


                            • #15
                              La version circuit (la Super Production) était de même cylindrée, mais encore plus puissante : 385 cv.
                              Je pense que c'est le maxi qui en ont tirés, pas mal quand même !!!

                              Il y a 2 autres modèles dont je ne connais pas la puissance. Celles qui ont tourné aux States !!
                              Les versions IMSA et Pace Car ???



                              [size="1"][ 04. avril 2003, 00:48: Message édité par : Vector-France ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X