Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur de maquette...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de maquette...

    Porsche a sorti un catalogue de miniatures ayant marqués les 24 heures du mans.
    J'en posséde certains, mais pas la 917 n°23 (je l'ai dans une autres collection)et sur la photo qu'il y a sur le petit catalogue, j'ai remarquer plusieurs erreurs :
    - Un autocollant "24 heures du Mans 1982"...
    - Une décoration mal faite...
    - Des sponsors qu'y n'ont jamais mis les pattes sur cette voitures...
    Si qqun d'entre vous la possede, est elle aussi mal réussi que le modèle photographié...

    Autres erreur, la R8 ayant couuru en ALMS en 2000 en Australie (et seulement en Ausralie) qui était décorée en crocodile, possède dans son cockpit un plan du circuit du... Mans.

    J'en aurais d'autres à dévoiler...
    Alors, vous fabriquants, tenter de nous faire des miniatures (dans la mesure du possible) les plus ressemblantes à l'originales.
    Ce n'est pas pour vous blamer, mais bon.
    Embaucher du monde pour vérifier, ca fera baisser le chômage...
Chargement...
X