Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti fuite pour circuit de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti fuite pour circuit de refroidissement

    j'ai une petite fuite fugitive au niveau du radiateur de refroidissement et je me demandais si les anti fuites (du genre barleaks) étaient efficaces, où si c'est déconseillé ?
    cela ne risque t-il pas d'obstruer légèrement les petites durits de refroidissement ? ou de se déposer au fond du radiateur avec pour la suite un moins bon refroidissement et un risque de surchauffe en été ?
    c'est pour une 405 1.6l

  • #2
    Non aucun risque - ca fonctionne tres bien, mais , comme j déjà eu l'occasion de l'expliquer, je n'ai eu qu'un problème c avec de l'antigel.
    J'ai d'ailleurs eu depuis le flacon en main et ils disent de ne pas le mélanger avec de l'anti-gel qu'il soit permanent ou d'hiver -
    Il est vrai, comme il est dit sur le flacon, que c'est un produit qui permet de se dépanner !!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> je n'ai eu qu'un problème c avec de l'antigel.
      </font>[/QUOTE]qu'est-ce que c'était comme problème ?


      </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai d'ailleurs eu depuis le flacon en main et ils disent de ne pas le mélanger avec de l'anti-gel qu'il soit permanent ou d'hiver - </font>[/QUOTE]lorsque que j'ai vidangé mon circuit de refroidissement j'ai juste remis du liquide de refroidissement de chez peugeot, est-ce quand même compatible avec de l'anti fuite ?

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il est vrai, comme il est dit sur le flacon, que c'est un produit qui permet de se dépanner !! </font>[/QUOTE]combien de temps est-ce efficace ? et peut-on le laisser indéfiniment ou faut-il réparer dans les mois qui suivent ?

      Commentaire

      Chargement...
      X