Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Emerson se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson se présente

    Bonjour a tous - j'ai choisi Emerson, en hommage au grand Fittipaldi . Internet vous donne accès à toute la connaissance - Motor légend y contribue largement en permettant aux passionnés d'automobile , de donner leur avis, d'expliquer leur passion. pour ma part, je suis tombé dedans étant petit et je m'intéresse à tout ce qui a 4 roues et un moteur - que ce soit recent, ancien ou tres ancien, que ce soit civilisé ou sauvage, de route ou de course alors venez nous rejoindre - exprimez vous n'ayez pas peur de questionner si je ne sais pas, je me renseignerai pour vous et n'oubliez pas "keep cool " bien à vous Emerson

  • #2
    Emerson est maintenant incontournable!!!
    3508 messages c'est pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

    Commentaire


    • #3
      C'est émouvant d'avoir ressorti ce message qui aura maintenant bientôt 2 ans.

      Et Emerson est toujours là et toujours aussi actif après avoir pourtant eu quelques épreuves difficiles à traverser ces derniers mois...

      Merci pour tout ce que tu fais BENEVOLEMENT pour Motorlegend et ses membres [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour Emerson hip hip hip...
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          HURRA!!!!!!!!

          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Sans vouloir lancer des fleurs (même s'il le mérite [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), c'est vrai qu'Emerson participe je pense largement au succès de Motorlegend et surtout de son forum. Bon, les rédacteurs aussi, hein, et tous les modérateurs qui font un super boulot, mais c'est vrai qu'Emerson est leur "père" spirituel à tous

            Je voudrais vraiment insister sur le fait que les forums de Motorlegend sont à la fois "civilisés" (pratiquant d'autres forums, c'est p'tet un cas unique ), passionnant vu la qualité des réponses et leur pertinence, et pédagogique, car on obtient tjrs une réponse intéressante (euh, à ce propos, j'ai posté une question dans le forum technique pour savoir comment brancher des warnings sur la fulvia, si vous avez une idée, n'hésitez pas à me répondre )

            Commentaire

            Chargement...
            X