Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lamborghini Gallardo à Genève 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamborghini Gallardo à Genève 2003

    Devenue depuis 98 l'une des composantes sportives du groupe Volkswagen/Audi, Lamborghini présentait à Genève la très attendue Gallardo. Très attendue parce qu'on parle depuis longtemps de cette " petite " Lamborghini appelée à concurrencer la Modena de Ferrari. Avec une longueur hors tout de 4.30m et une largeur de 1.90m, la Gallardo est loin du gabarit de la Murcielago qui accuse respectivement 28 et 14 cm de plus...
    http://logam.info

  • #2
    Superbe voiture, cette BABY Murciélago. [img]graemlins/thumb.gif[/img] En espérant qu'elle puisse (je pense) donner la réplique à la 360 Modena.
    Mais dommage que les membres du forum de ML ne soit pas trop Lamborghini. Je le regrette !!
    Pas beaucoup de commentaires sur les sujets de cette marque, qui pour moi, est à égalité de Porsche et Ferrari !! Et même, je dirai que je préfère une Lamborghini à ces 2 autres marques !!
    Voilà, c'est dit..... !!

    Commentaire


    • #3
      et bien Vector-France tu n'est pas le seul a aimer lamborghini.

      La Gallardo est superbe, la Murcielago idem. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Moi aussi je trouve qu'une lamborghini c'est mieux qu'une porsche ou ferrari. Puis l'histoire de la marque me plais beaucoup... c'est juste dommage qu'en sport automobile jusqu'a present lamborghini n'a jamais vraiment brille...

      Bonne remarque a propos d'Aston-Martin, pas mal du tout la 'petite'...

      Sinon si on parle de voiture superbe que peu de personnes on l'air d'apprecier, moi je pense immediatement a la Viper premiere et seconde generation! ca c'est une voiture qui a de la gueule! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, très belles voitures que ces Lambo. En plus, la Gaillardo semble promettre encore plus que la Ferrari F360....

        Pourtant, aussi belles que soient et qu'aient étés les Lambos, elles ne m'ont jamais procurer autant d'émotions à regarder que les Ferrari... Désolé...

        A entendre par contre... il doit bien avoir égalité...

        Quant à conduire.... dans une autre vie peut-être... à moins que ma femme n'aie pris le billet de loto gagnant...

        Commentaire


        • #5
          Ben voilà, il y a déjà 2 personnes qui ont une attirance pour cette marque et ces modèles.
          C'est vrai que la Baby Aston est très jolie, même superbe et que la Viper est aussi une belle voiture.
          Une comparaison ?? Baby Aston contre 360 Modena contre Viper contre Gallardo ???
          Mais restons sur le sujet que Logam a lancé, la GALLARDO, mini Murciélago équipé d'un V10 de 500 ch. Elle a "tout d'une grande"........

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Th:
            Pourtant, aussi belles que soient et qu'aient étés les Lambos, elles ne m'ont jamais procurer autant d'émotions à regarder que les Ferrari... Désolé... </font>[/QUOTE]Les "pour et contre", Ferrari contre Lamborghini, vaste sujet !!!

            Commentaire


            • #7
              Allé, j'en prends une de chaque... il ne m'en manque plus qu'une pour en avoir une par jour ouvrable... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On en avait deja pas parler dans un précédent post?

                Commentaire

                Chargement...
                X