Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

- 30% ça fait du bien....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - 30% ça fait du bien....

bon, encore -30% de blessés en février et aussi -35% de morts depuis le début de l'année.

Vous voulez que je vous dise : c'est cool. Vous voyez que les français sont des gens biens ! [img]smile.gif[/img]

Est ce que les criteres pour compter les victimes sont les memes qu avant?
    Peut on vraiment comparer les chiffres de cette annee avec l annee derniere?
    Mais peut etre suis je mauvaise langue, et alors la c est tres bien.

Commentaire

après renseignements, il apparaît que les critères pour compter les morts n'ont pas changé depuis l'année dernière ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      AlexS !

[size="1"][ 12. mars 2003, 13:10: Message édité par : dino900 ][/size]

Commentaire

et bien alors tant mieux !
        Quelles sont donc les causes de cette spectaculaire diminution du nombre de victimes?, uniquement la peur du gendarme et la repression (a outrance...))?

Commentaire

sachant que les nouvelles mesures ne sont pas rentrées en application (et qu'il n'y a pas UN SEUL radar supplémentaire pour l'instant), j'en déduis que l'effet psychologique a marché à donf ! (encore mieux, c'est moins cher !)

Commentaire

Personnelement je suis heureux de cette baisse mais je pense qu'il faut la relativiser.....
            Il peut y avoir une baisse sur quelques mois puis une réaugmentation du nombre de mort !!!!
            Il vaut mieux donc regarder la baisse sur un an et encore cela me semble trop peu......

Mais il n'est pas niable que les mesures annoncées et le matraquage mediatique ont une influence sur le comportement des conducteurs: il devient de plus en plus rare de croiser une voiture a plus de 180 sur l'autoroute....

Commentaire

ces données sont corrigées des effets météo. Je n'ai pas encore trouvé l'événement qui a provoqué la baisse brutale en octobre (shooby, je n'ai pas parlé de sarko dans mon raisonnement... ceci dit il faut bien constater que la chute a commencé en octobre, ce qui contredit ton affirmation )

[size="1"][ 13. mars 2003, 11:46: Message édité par : dino900 ][/size]

Commentaire

Chargement...
              X