Bon, voici les photos des voitures présentes au salon:
ALFA ROMEO GT
ALFA ROMEO KAMAL
AUDI A3
AUDI NUVOLARI
AUDI TT 3.2 QUATTRO
BERTONE BIRUSA
CHRYSLER AIRFLITE
CITROEN C2 SPORT
DAEWOO SCOPE
DODGE VIPER SRT 10
FERRARI 360 CHALLENGE STRADALE
FIAT MARRAKECH
ITAL DESIGN MORAY
LAMBORGHINI GALLARDO
MERCEDES CL 65 AMG
MINI ONE DIESEL
OPEL SPEEDSTER TURBO
OPEL GTC
PAGANI ZONDA ROADSTER
PEUGEOT HOGGAR
PEUGEOT 807 GRAN TURISMO
PININFARINA ENJOY
PORSCHE CARRERA GT
RENAULT MEGANE II CC
RINSPEED BEDOUIN
VOLVO VCC
[size="1"][ 06. mars 2003, 18:28: Message édité par : damien ][/size]
[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Mais c'est toujours mieux que le classicisme désormais habituelle de la marque...
). En fait, c'est un style crypto-néo-rétro tendance massif. La calandre est énorme, la hauteur de caisse aussi (bonjour la visibilité AR!), et je trouve que greffer des "tics" rétro sur des carrosseries ponton modernes avec des détails affleurants intégrés (pare choc, echappement...), ce n'est pas top. Je trouve qu'une calandre massive va mieux à une voiture façon ancêtre bourrées d'acessoires, ou à une voiture dépouillée façon Aurelia. Ou façon Thesis [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire